Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB radio internet

Priscilla, le mardi 20 septembre 2005 à 19:25:49
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour écouter la radio sur internet!! je n'arrive plus à écouter aucune station depuis qq temps!!
merci de me tenir informé
Répondre à Priscilla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M&M, le mardi 20 septembre 2005 à 21:12:09
Il faut avoir une liaison assez rapide (512 kbit/sec suffit), un PC multimédia et des haut-parleurs, puis il suffit d'installer Winamp (http://www.winamp.com, et patch français 5.094 sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/accessoi­res_pour_winamp/fiches/27591.html
) et de visiter http://www.shoutcast.com
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

2

priscilla, le mercredi 21 septembre 2005 à 13:46:35
le soucis c'est que j'ai tout ca et que j'ai tjs pu écouter la radio et du jour au lendemain plus rien!!
Répondre à priscilla

3

wayreth, le mercredi 21 septembre 2005 à 13:51:44
tu vas directement sur un site d'une radio?
ou tu utilises winamp et les radios qu'il connait?

si tu utilises winamp, vérifie que le programme a accès à internet (via ton firewall)

si tu vas sur un site d'une radio...essaye un autre navigateur, interne explorer, firefox...

autre question...tu peux écouter de la musique sur ton ordinateur?? autrement dit, est-ce qu'il y a du son qui sort de tes baffles...on ne sait jamais qu'un prise serait mal branchée suite à un nettoyage...ce ne serait pas la première fois...
Répondre à wayreth

4

Priscilla, le mercredi 21 septembre 2005 à 18:38:44
salut

oui j'ai du son qui sort de mes baffles! et qd je veux écouter une radio je passe sur le site qui existe!
mais ca a tjs marché et du jour au lendemain plus rien!!!
merci pour votre aide
Répondre à Priscilla

5

M&M, le mercredi 21 septembre 2005 à 22:05:17
Pour ne pas tourner plus longtemps en rond, priscilla,
donne-nous tous les détails.
Quel windows, quel PC ? Sais-tu écouter un fichier MP3 ou un clip Avi?
Quelle station d eradio essayes-tu d'écouter? Peux-tu nous en donner le lien. Est-ce une radio en streaming du type mp3 realplayer, quicktime ou ogg vobis que sais-je..
Quel abonnement Internet as-tu, comment es-tu branchée, par modem USB direct ou à travers un routeur. Que s'est-il passé le jour où tu as perdu l'accès aux radio en ligne?

Si tu visites http://www.radioparadise.com/ et que tu cliques sur la ligne en bleu: "128k MP3" est-ce qu'il ouvre une fenêtre pour te proposer d'ouvrir rp_128.m3u avec Winamp?
Winamp s'ouvre-t-il pour écouter une adresse du genre http://64.236.34.196:80/stream/2001 et la jouer après remplissage d'une mémoire tampon (ou buffer) ?
tu as d'autres choix, comme realplayer ou windows media player, essaye aussi.

Dans winamp, tu tapes Ctrl-P pour accéder aux propriétés et regarde dans Préférences générales, Types de fichiers si les extensions audio sont bien sélectionnées
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

Résultats pour PB radio internet

Crée une radio internet comment faire ? (Résolu) bonjour a tous les ccmistes j'aimerai crée une radio internet avec de la musique libre comment faire ? quelle logiciel utilisé ? sachez que je suis un débutant alors si vous pouviez m'aider !!! merci des réponse que vous pourrez m'apporter. www.commentcamarche.net/forum/affich-6598149-cree-une-radio-internet-comment-faire
Détect un son entrant et baisse le vol. radio (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel qui ferait en sorte que ma musique jouer dans les lecteurs radio internet s'arrête lorsqu'un son est détecté dans l'entré micro. Je ne sais pas si sa existe mais si vous connaissez qqch qui peux le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2110296-detect-un-son-entrant-et-baisse-le-vol-radio
Télécharger Streamripper De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055879-streamripper

[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Les webradios en streamingAlternative au téléchargement illégal, les webradios (ou netradios) sont des stations plus ou moins semblables aux stations de radio, mais qui sont diffusées sur Internet grâce à la technologie du streaming. Comme pour les stations de radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14284-les-webradios-en-streaming

Graver un CD (Résolu)Bonjour, J'écoute la musique sur une radio internet et j'aimerai graver certains morceaux sur un CD. 2galement en écoutant sur you tube comment faire merci de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-4548887-graver-un-cd
Me connecter à une station de radio internet (Résolu)Bonjour, Mon PC étant en veille prolongée, je souhaiterai, avec une tache planifiée, me connecter à une station de TV-RADIO.COM par l'intermédiaire d'un raccourci internet placé sur mon bureau et cela sans intervention manuelle. Mon but, est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1880137-me-connecter-a-une-station-de-radio-internet
Country classique radio internet s.v.p. (Résolu)Salut, Je cherche une station de radio via internet de country classique. Où je pourrais écouter du bon vieux Buck Owens, Charlie Pride ( mon idole de toujours ) Lorretta Lynn, Alan Jackson, Gordon Lightfoot, Faron Young et j en passe. Connaissez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6627250-country-classique-radio-internet-s-v-p

Télécharger Screamer RadioScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio
Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
Télécharger Radio RecorderRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055092-radio-recorder

Philips MCI300MCI 300,Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections:60,Puissance:80 RMS watts,Type d'enceintes:2 voies,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:FM,Radio,Divers:MP3 streaming via network,Wi-Fi wireless connection,Internet Radio,Formats supportés:CD,CD-R,CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mci300-1143098-fiche-technique

[Brève] Nokia diffuse les Web radioNokia propose désormais d'écouter les stations de radio diffusées sur Internet, avec le Nokia Internet Radio. Cette application, proposée en téléchargement gratuit, permet d'accèder depuis son mobile à des centaines de stations, classées par genre,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-diffuse-les-web-radio-4276244-actualite.php3
7,5 millions de contribuables ont déclaré leurs impôts sur Internet cette année(Paris - Relaxnews) - Eric Woerth, ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique, a annoncé, ce matin, sur Radio Classique, que 7,5 millions de contribuables ont choisi Internet pour déclarer leurs impôts cette année, soit une... www.commentcamarche.net/actualites/7-5-millions-de-contribuables-ont-declare-leurs-impots-sur-internet-cette-annee-3173613-actualite.php3
Internet, média le plus influent pour prendre une décision(Paris - Relax news) - Internet est le média le plus consulté et également celui qui a le plus d'influence sur les consommateurs français, devant la télévision, la radio et la presse écrite, selon une étude conduite par Fleishman-Hillard et Harris... www.commentcamarche.net/actualites/internet-media-le-plus-influent-pour-prendre-une-decision-5846834-actualite.php3

InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3