Insérer symbole sur Facebook

Résolu/Fermé
Lili H - 9 juin 2010 à 17:45
 Swaggy - 2 mars 2015 à 18:56
Bonjour,
J'aimerais insérer un symbole dans mon nom sur faceb0ok maiis je n'arrive pas! Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment faiire?

Merci D'avance ; )

2 réponses

Jim73460 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 15
9 juin 2010 à 17:49
Bonjour,

Vous trouverez ici des centaines de caractères pour votre Facebook :
http://culture-facebook.com/?static28/1000-caracteres-speciaux-pour-facebook

Ensuite pour changer votre nom : Compte > Paramètre du compte > Modifier votre nom en faisant un copier - coller du caractère que vous aurez choisi sur le site ci-dessus.

Attention : L'ajout de caractère dans votre nom/prénom peut entrainer des problème au niveau de la recherche de votre nom sur la zone de recherche de Facebook.

En espérant vous avoir aidé !

Cdt
0
Merci Maiis Je N'ariive Tjs Pas car il me met : "Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique." : /
0
Jim73460 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 15
9 juin 2010 à 17:56
Ben à mon avis FB se sont rendu compte alors les robots sont configuré automatiquement pour refusé toute demande de changement de nom avec un caractère spécial à l'intérieur.
Je viens d'essayer même message d'erreur !
0
Moi ça marche pas pour aller sur ta page, ça me met : "Page Web inaccessible" :/
0