Erreur 102

Fermé
tonton - Modifié par tonton le 9/06/2010 à 17:23
vitow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 10:16
Bonjour,

<depuis environ 3 semaines, je n'ai plus accès a internet. lorsque je lance google chrome , j'ai le message "erreur 102(net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Erreur inconnue"
Je suis sous windows 7.
J'ai essayé toute sorte de propositions sur forums sans succés.J'ai même tenté une restauration système à une date antérieure au pb, sans résultat.

merci de votre aide

7 réponses

yelina64 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 22
9 juin 2010 à 17:32
Bonjour,
Ca peut être le proxy.

Clique sur la "clé à molette" > option > options avancées > modifier les paramètres du proxy > connexions > paramètres réseau > serveur proxy Décoche "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" et valide par OK.

Redémarrage de Google chrome et reteste
1
bonjour
j'ai le même pb est ce que vous avez trouvé une solution ?
merci de votre réponse
0
vitow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 10:16
bonjour
j'ai le même probleme Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur Internet avec l'ordinateur famillial ==>erreur 102 connexion refusée.

Je pense que cela vient du contrôle parental (OPTNET) mais je ne peux pas le désinstaller
Message d'erreur " runtime error (---le chemin---)\optproxy.exe abnormal program termination"
il me faut le code fourni par optenet.

RefCode : 7CE22695E3
0
Merci de ton aide

J'avais déjà essayé ça. Toujours sans succés.
1
@ Romu

En fait j'avais le contrôle parental d'orange. Je l'ai viré et depuis ça marche !!

Merci à tous
1
yelina64 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 22
9 juin 2010 à 23:10
OK, et ça?
1. Clique sur le menu Outils.
2. Sélectionne Options.
3. Clique sur l'onglet Options avancées.
4. Clique sur Paramètres proxy changement. Cela ouvre la boîte de dialogue Propriétés Internet.
5. Clique sur Paramètres LAN.
6. Assure-toi que le "Détecter automatiquement les paramètres" est cochée.
7. Clique sur OK pour toutes les boîtes de dialogue
0
toujours la même erreur
0
pareil je viens d'esseyer mais toujours le meme probleme....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussie sa marche pas et jai le meme probleme aider moi
0
aller aider moi
je vos en suplis
0
j'ai esseyé aussi et sans succès non plus. que dois-je faire ?
0