Erreur 102 [Fermé]

tonton - 9 juin 2010 à 17:17 - Dernière réponse : vitow 2 Messages postés mardi 12 juillet 2011Date d'inscription 13 juillet 2011 Dernière intervention
- 13 juil. 2011 à 10:16
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,

<depuis environ 3 semaines, je n'ai plus accès a internet. lorsque je lance google chrome , j'ai le message "erreur 102(net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Erreur inconnue"
Je suis sous windows 7.
J'ai essayé toute sorte de propositions sur forums sans succés.J'ai même tenté une restauration système à une date antérieure au pb, sans résultat.

merci de votre aide
Afficher la suite 

11 réponses

yelina64 124 Messages postés vendredi 28 mai 2010Date d'inscription 13 décembre 2015 Dernière intervention - 9 juin 2010 à 17:32
+1
Utile
2
Bonjour,
Ca peut être le proxy.

Clique sur la "clé à molette" > option > options avancées > modifier les paramètres du proxy > connexions > paramètres réseau > serveur proxy Décoche "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" et valide par OK.

Redémarrage de Google chrome et reteste
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bonjour
j'ai le même pb est ce que vous avez trouvé une solution ?
merci de votre réponse
vitow 2 Messages postés mardi 12 juillet 2011Date d'inscription 13 juillet 2011 Dernière intervention - 13 juil. 2011 à 10:16
bonjour
j'ai le même probleme Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur Internet avec l'ordinateur famillial ==>erreur 102 connexion refusée.

Je pense que cela vient du contrôle parental (OPTNET) mais je ne peux pas le désinstaller
Message d'erreur " runtime error (---le chemin---)\optproxy.exe abnormal program termination"
il me faut le code fourni par optenet.

RefCode : 7CE22695E3
+1
Utile
Merci de ton aide

J'avais déjà essayé ça. Toujours sans succés.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+1
Utile
@ Romu

En fait j'avais le contrôle parental d'orange. Je l'ai viré et depuis ça marche !!

Merci à tous
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
yelina64 124 Messages postés vendredi 28 mai 2010Date d'inscription 13 décembre 2015 Dernière intervention - 9 juin 2010 à 23:10
0
Utile
2
OK, et ça?
1. Clique sur le menu Outils.
2. Sélectionne Options.
3. Clique sur l'onglet Options avancées.
4. Clique sur Paramètres proxy changement. Cela ouvre la boîte de dialogue Propriétés Internet.
5. Clique sur Paramètres LAN.
6. Assure-toi que le "Détecter automatiquement les paramètres" est cochée.
7. Clique sur OK pour toutes les boîtes de dialogue
toujours la même erreur
pareil je viens d'esseyer mais toujours le meme probleme....
0
Utile
moi aussie sa marche pas et jai le meme probleme aider moi
0
Utile
aller aider moi
je vos en suplis
0
Utile
j'ai esseyé aussi et sans succès non plus. que dois-je faire ?