Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[ZoneAlarm 6.0.667.000] tentatives de mise à

Pierre Ghislain Lafortune, le mardi 20 septembre 2005 à 18:51:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci à l'avance de me répondre.
Je tente d'installer la mise à jour de ZoneAlarm 6.0.667.000 maius une boîte apparaît après le téléchargement : «Pour effectuer une installation sur Windows NT, vous devez disposer du Service Pack 6. Cet ordinateur dispose du service pack 5.»
Je n'ai jamais reçu un tel message de ZA.
Je tente d'installer le SP6 de Windows NT et Windows me transmet un message d'erreur : ... pas suffisamment d'espace disque pour cette commande.

Que faire pour installer cette mise à jour de sécurité ?
Je ne peux non plus faire l'essai de ZAPro ni ZA Internet Security Suite

Configuration: windowsXP familial, ver. 2002,SP1

Ou telecharger kaspersky 6.0.0.300 (Résolu) ccou a tous!ma clé de licence de kaspersky est perimé,suite a sa un ami ma donner une clé de licence kaspersky 6.0.0.300 alors que moi j'ai la version 6.0.0.303.Quand j'ai essayé de la mettre sa ma dis que elle n'etait pas compatible avec cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2395628-ou-telecharger-kaspersky-6-0-0-300
IMovie 6.0.1 (Résolu) Je cherche comment télécharger la version de iMovie 6.0.1 que je n'ai pas (ou plus) afin de profiter de la mise à jour de la nouvelle version iMovie 6.0.2. www.commentcamarche.net/forum/affich-2256827-imovie-6-0-1
Labtec Webcam 6.0.1 Bonjour, J'ai eu une webcam 6.0.1 labtec . J'ai installer tout...mais je me suis trompée a propos ou il faut enregistrer la photo avec la webcam car le dossier ou j'ai mis ou la photo va y etre enregistrer ne veut pas s'enregistrer !! :'( Sa met... www.commentcamarche.net/forum/affich-5057382-labtec-webcam-6-0-1
Windows CE 6.0 et Platform BuilderSVP est ce que quelqu'un connaîtrait par hasard la mise en oeuvre d'un système d'exploitation tel que le Windows CE version 6.0 (avec visual studio 2005) qui vienne de sortir en fin 2006...pour cela j'utilise un outil de developpement appellé Platform... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807865-windows-ce-6-0-et-platform-builder
Documentation/tutoriaux/cours Visual C++ 6.0 (Résolu)Bonjour a tous, Je recherche un site web proposant en ligne/telechargement une formation a VC++ 6.0 gratuite. J'ai deja trouve une tres bonne introduction avec creation d'une appli console simple type Hello world :-) suivi d'un exemple d'une appli... www.commentcamarche.net/forum/affich-89918-documentation-tutoriaux-cours-visual-c-6-0
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll