Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ma machine est trop lente [Résolu]

comon8 134Messages postés 1 janvier 2004Date d'inscription 19 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2008 à 19:22
bonjour à tous voila j'ai une machine Pentium 4 sous Winxp professionel version 2002 ordinateur intel (r) CPU: 1,70GHZ, 169GHZ 120 Mran 20GO.
c'est à dire ma machine est trop lente comment faire pour quelle soit rapide. si quelqu'un a une idée pour m'aide.
Merci d'avance.
--
kouma ousmane
TSAS/Bougouni/Mali
Lire la suite 

Ma machine est trop lente »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

tu peux deja rajouter de la ram ,128 c'est limite pour XP...
aussi vider tous tes temporaires (TEMP ,temporary internet files, cookies) .t'as IE ou mozilla ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aussi passer spybot et adaware pour les mouchards et passer un antivirus (et mettre un firewall si t'en as pas !!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la reponse j'ai IE et je presndra acte pour le conseils.
Merci une ois de plus et @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qu'est ce q u 'un firewall
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j´ai une machine et depuis ke j´ai installe linux ubuntu,ma machine est devenu lente.pardonner aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma machine est trop lente,un p4 sous xp

solution souhaitée

didi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ma machine est trop lente » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?