|
|
|
|
Salut
Regarde par la : http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=rmj Voila PS : fais des recherches avant de poster Mick |
merci.
J'avais fait des recherches avant, il se trouve que j'étais tombée justement sur ce truc. Et il se trouve aussi que je n'y ai rien compris! meme 2 jours apres, je comprends toujours rien. voilà. |
il n'y a rien a comprendre ....
<·•©•¥•ß•€•®•·•ƒ•Ø•®•€•V•£•®•·>™ |
salut
tu voudrai converti les fivhiers de l'extension .rm to mp3 bon essayer avec ce logiciels je le essayer est caz marche bien bon chance d'avance http://www.download2you.com/details_page.asp?titleID=9201 samira
|
ça marche!! et super simple à utiliser!
Merci Samira! |
salut
de rien avec plaisir bon courage |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 27/02 16h29 | Lame MP3 3.96.1 | 2 |
| 02/05 10h26 | DRIVER MP3 MP 302 SD | 2 |
| 14/11 01h10 | MP3 30 Go Targa (sans cd-rom)! | 0 |
| 20/10 15h03 | Probleme mp3 MP 32 | 0 |
| 20/10 14h26 | Probleme mp3 MP 32 | 0 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Omisys MP-3B5D 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B4D 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B3D 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 |