Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Forfait de mobile

Lauriie - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 00:06
Bonjour,
que veut dire Option Internet et Mails 3G+ PAR PALIER en terme de forfait ?
C'est l'expression PAR PALIER que je ne comprend pas
merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Forfait de mobile »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjur
ça veut dire par étage(par tranche) si tu préfères donc voilà. En dessous de c'est tel tarfi au dessus c'est tel tarif. Disons que si tu mettais la phrase entière cela serait mieux pour t'expliquer.
Lauriie - 9 juin 2010 à 15:29
.?
zoulou33- 9 juin 2010 à 16:15
oui si tu surfes pas en illimité. Soit tu as une option qui fait que tu paies tant tout les mois, soit tu paies à la consommation (par palier).
Lauriie - 10 juin 2010 à 21:55
dac mercii .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si on dépasse pas le palier paye t on pour l'Option Internet et Mails 3G+
zoulou33- 12 déc. 2010 à 11:21
Etant donn que tu as pris l'option tu paieras l'option certe mais pas le dépssement.
Mimie - 28 janv. 2011 à 23:56
Bonjour

J'aimerai changer de forfait pour un 2h + 2h (evasio), et voilà ce que ca me dit :
Réengagement 12 mois
Option Internet et Mails 3G+, Double Appel.
Option Internet et Mails 3G+ par paliers.

Ca veut dire quoi ? Je suis en illimité oui ou non ?!
Mimie - 29 janv. 2011 à 00:06
J'oubliais, en-dessous de ce détail, il est écrit :
"Votre ligne sera mise à jour avec les éléments suivants : Réengagement 12 mois, Option Internet et Mails 3G+, Double Appel.
Certains services ne sont plus compris dans cette offre et seront supprimés automatiquement : Option Internet et Mails 3G+ par paliers. "

j'y comprends rien... help...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Forfait de mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?