Rechercher : dans
Par :

Raccourci vers un lien internet

Dernière réponse le 20 sep 2005 à 17:36:29 lepave, le 20 sep 2005 à 15:14:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

je souhaiterais creer un raccourci de ebay sur mon bureau,mais je ne sais pas comment faire pour creer un raccourci d'un lien internet. Il existe bien une barre d'outil pour ebay mais elle fonctionne avec internet explorer et pas avec firefox.
Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « raccourci vers un lien internet » dans :
Créer un raccourci vers le panneau de configuration Voir Il est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

slolo2000, le 20 sep 2005 à 16:48:56

Salut,

tu utilises IE ou Firefox ?

Si c'est IE :
1. tu vas sur www.ebay.fr
2. tu vas dans le menu "Favoris" puis tu cliques sur "Ajouter aux favoris"
3. tu place ton favoris où tu désires

Si c'est Firefox :
1. tu vas sur www.ebay.fr
2. tu vas dans le menu "Marque Pages" puis tu cliques sur "Marquer cette page"
3. tu place ton favoris où tu désires

J'espère avoir répondu à ta question.

A+

Répondre à slolo2000

2

lepave, le 20 sep 2005 à 17:36:29

Merci pour ta reponse. J'utilise firefox et je souhaiterais avoir l'icône de ebay sur mon bureau. Je vais essayer de faire comme tu a noter.

Répondre à lepave