Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Prob mess erreur base de registre au demarage

pvallaud, le mardi 20 septembre 2005 à 14:51:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjrs a tous , je suis sous win XP , j ai installer un vieux scan /primax4800 direct /sous cet config ,les drivers n etant k pour win98 , je l ais desinstaler manuellement ,. au redemarage win XP me signal k windows ne trouve pas le fichier c:\windows\scaner , puis ,windows ne reconnais pas la commande dans le registre ??? comment effacer les commandes atennantes au scan dans le registre - je n ai rien dans win.ini,system.ini ,config.sys ainsi k autoexec.bat ??? merci de me depatouller de ce probleme , ces tres genant uu demarage . un coucou de reims 51 ou il fait tiujour beau /hi /

1

vieu bison boiteu, le mardi 20 septembre 2005 à 15:13:00

Salut pvallaud

il faut nettoyer la base de registre
menu Démarrer/Exécuter
tu tappes regedit
onglet Edition/Rechercher
tu tappes primax
pour continuer la recherche , c'est la touche "F3"
et tu supprimes tout ce que tu trouves

tu trouveras dans une clé un fichier *exe concernant ton scanner , le marquer et refaire une recherche avec cet exécutable

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

vieu bison boiteu, le mardi 20 septembre 2005 à 15:15:03

Dans le centre aussi il faut beau oh oh

3

pvallaud, le mercredi 21 septembre 2005 à 09:31:55

Merci a toi vieu bison boiteu de tes conseils / youpi cela fonctionne impecable . Xp est un prog k je ne connait pas , je sais bidouiller du dos 3.0 a win98 . apres j ai fait un break . cause maladie .c est dur de reprendre les bonne vieille habitude , mais cela revient au galot.merci pour ce coup de pouce .abientot peut etre . de reims 51 ou il fait encore beau /hihi /

Répondre à pvallaud

4

vieu bison boiteu, le mercredi 21 septembre 2005 à 18:13:46

Pas de quoi

essaie de trouver un petit logiciel regcleaner
personnellement , j'ai acheté JV16 Powertool , et au premier nettoyage de la base de registre , j'avais plus de 200 lignes

dans le centre , beau oh oh oh

Erreur lors du demarrage du systeme d'exploit Bonjour, Mon pc sous xp sp2 ne démarre plus et m'affiche "erreur lors du demarrage du systeme d'exploitati" sur écran noir. Le systeme se relance lorsque je fais Ctrl alt suppr mais me réaffiche le même message à chaque fois :=( J'ai essayer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4200076-erreur-lors-du-demarrage-du-systeme-d-exploit
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre /!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11968-windows-ouvrir-l-editeur-du-registre
Erreur au registre (Résolu) Bonjour, Depuis quelques semaines en me connectant à Outlook il y a un message qui est le suivant "des erreurs au registre" Pouvez-vous me dire si cela est grave et ce que je peux faire afin d'y remédier On me propose un programme PAYANT 'uniblue... www.commentcamarche.net/forum/affich-10901605-erreur-au-registre
[Windows XP] Structure de la base de registreQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-windows-xp-structure-de-la-base-de-registre
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
Base registre windowsBonjour J'aimerai savoir ce que c'est une BASE REGISTRE WINDOWS, son importance et son utilisation, et un site si possible qui peut mieux me fournir d'infos à ce sujet. Merci d'avance. Michel www.commentcamarche.net/forum/affich-1549076-base-registre-windows
Erreur lors du démarrage phpMyAdmin (Résolu)Bonjour, Voila, aprés avoir fait des modif de ma config apache . (Je suppose que cela viens de la??) Je viens de m'apercevoir que phpMyAdmin refuse de demarrer.(tous le reste semble fonctionner) Message: Erreur lors du démarrage de la session,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859454-erreur-lors-du-demarrage-phpmyadmin
Erreur lors du démarrage services de ItunesBonjour, Je vai avoir pour Noël un Ipod donc je voudrai avoir Itune pour m'initier au logiciel. Lorsque je lance l'intallation de Itunes, tout ce passe bien jusqu'a un message d'erreur: "Echec du démarrage du Service de Ipod (Ipod Service). Vérifiez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4266048-erreur-lors-du-demarrage-services-de-itunes
Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3