|
|
|
|
SVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il refuse il me dit "réseaux sécurisé".et j'aimerai le connecter sans avoir à utiliser la clé usb wifi sagem fourni avec la liveBox qui est déjà utilisé par mon pc fixe.GALERE!!! je vous remercie de repondre à mon prob.
Répondre à ctxlp2002
|
Peut-être une réponse ici, du moins je l'espère pour toi :
|
Voila j ai le meme probleme moi ossi avec mon pc portable a brancher en wifi avec ma livebox d apres se k je sai il faut mettre sa live box en mode association( bouton sous la livebox ( celui de gache a coter cordon qui la rele au tel) et malgres sa je ny arrive toujours po a detecter la live box.. merci de m aider STP!! |
Bonjour,
|
Bonjour monky et bonne année 2008
|
Comment connecter mon pc portable XP à la live box ? Le PC fixe Vista est bien connecté et fonctionne. Quand j'allume le portable une fenêtre sort et m'indique que la connection à la livebox est excellente. Mais quand je veux internet on me demande de rappeler, que ce n'est pas connecté. Par contre, je vais dans google et demande la page orange qui s'affiche mais ça s'arrête là. Je ne peux ni aller à ma messagerie ni surfer sur internet. Pouvez vous me donner, clairement et simplement, la marche à suivre pour que j'arrive enfin à profiter de cet avantage. Dites moi exactement où je dois aller dans l'ordi, dans quel programme et ce que je dois faire. Merci à vous. |
POUR VISTA: (et autres)
|
Bonjour!! je viens de recevoir mon ordi portable, packard bell, sous vista.
|
Waaaaa merciiii !!!
|