Problème avec lien dans windows live mail

Résolu/Fermé
whitetiga78 - 9 juin 2010 à 09:08
 ritcen - 30 mai 2016 à 23:59
Bonjour,


Je n'arrive pas à ouvrir un lien dans windows live mail. Il s'affiche une fenêtre avec le détail de l'adresse internet, puis en-dessous il est écrit application introuvable. J'ai beau avoir sélectionné ce qu'il faut dans "options internet" et "programmes par défaut", rien y fait. Quelqu'un aurait une autre idée please???

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
9 juin 2010 à 09:50
...Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
0
problème résolue merci
0
ouiiiii merciiiii pasthou!!!!!!! je viens d'éssayer et ça marche!!!!!! merci merci merciii!!! sa faisait au moins 1mois que je ne pouvait pas ouvrir les liens de mes message msn!!!!! :)
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
13 avril 2011 à 21:37
Moi déjà j'ai pas le menu personnalisé...
0
pour ceux qui n'ont pas le menu personnalisé, faire
Panneau de configuration/Programmes/Programmes par défaut/Défini les programmes par défaut/ puis cliquer sur l'icône Internet Explorer/Cliquer sur Définir ce programme comme programme par défaut/OK
J'avais le même problème, je l'ai fait et ça fonctionne maintenant.
0
merci merci merci enfin c 'est quand meme mieu quand ca fontionne encore merci
0
Malheureusement toujours le même cas. Merci tout de même.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
9 juin 2010 à 11:16
...ton problème est récent...?
Ça fonctionnait avant ou jamais..?

@+
pasthou
0
Whitetiga78
18 juin 2010 à 20:28
Merci pour vos réponse (Mais à Pasthou surtout pour sa réponse qui fut finalement la bonne).

Je ne sais pas ce que j'ai ravaudé ni où mais finalement en remettant IE comme navigateur par défaut (avant c'était firefox). J'avais nettoyé certains programmes avec Ccleaner, peut-être que certains fichiers importants ont été éliminés à ce moment-là et à l'origine de mon problème.

En tout cas, j'arrive à nouveau à ouvrir mes liens depuis Windows live mail.

Merci encore :p
0