Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windev mcd mld cohérence de donée gestion sto

badreddine, le mardi 20 septembre 2005 à 13:45:04
Comment ça marche .com
WINDEV :
1-Cherche les .avi contenu dans le répertoire windev7\Aide\Videos\….. .avi.
et autre videos ou animation de formation sur Windev.
2- cherche des tutoriaux sur Windev7 avec exemple pratique pour apprendre vite parce que l’aide .hlp de Windev je ne veut pas la lire. (c’est trop vaste)
3- cherche exemple de création d’une base de donnée avec Hyper File.
4- quelqu'un a t-il un MCD ou MLD d’une application de gestion de stock. (si possible avec explication) que je pourrai utilisé avec le generateur d’analyse Windev.
5- Ou se procurer du CD (LST : liste de support technique) de Windev.
COHERENCE DES DONNEES :

6- Les contraintes d’intégrités font t’ils partis des t–uples ou plutôt ils sont vérifié a chaque opération ?
7- Qu’est ce que le journal des mise à jour différées ?
8- 7- Qu’est ce que le journal des images avant ?
Répondre à badreddine  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour windev mcd mld cohérence de donée gestion sto

Aide gestion stock excel (Résolu) Bonjour, j'essaie de faire un fichier de gestion de stock sur excel j'ai trouve une trame qui me convenait mais il y a des formules de calculs que je ne maitrise pas. comment puis je sur une feuille recapitulative comme ci dessous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6719508-aide-gestion-stock-excel
Urgent: projet access gestion stock (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer un système efficace pour la gestion des réparation et d'échange de téléphone. Pourriez-vous m'aider? j'aimerais créer un projet sur Access, qui gère le suivi de la réparation par les différents magasins avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6181774-urgent-projet-access-gestion-stock
Gestion stock sur ciel gestion com (Résolu) bjr, g 2 soucis: - tt d'abord comment supprimer 1 gestion de stock d'un article (g oublié de le décocher or l'entreprise ne gère pas de stock, et g déjà utilisé l'article ds plusieurs fact)? - peut-on encaisser un chèq en banque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3242371-gestion-stock-sur-ciel-gestion-com

Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3

Gestion de stock informatique (Résolu)Bonjour, voici mon probleme je suis sur un projet que je doit présenter dans cinq jours le nom du projet la gestion du stock informatique,et jedoi concevoir un model selon la metode MERISE jai donc besoin d' in exemple de MCD en rapport avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4214060-gestion-de-stock-informatique
Gestion des stocks (Résolu)Bonsoir dans le cadre d'un projet de gestion des stocks, en 2 semaines je dois trouver le moyen d'éviter le 0 stock en matière première le problème est que la société ne possède aucun logiciel sur la gestion des stocks comme je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094345-gestion-des-stocks
Nouvelle théorie de la gestion des stocks (Résolu)Bonjour, Je souhaite participer à votre forum, avec l'espoir de trouver une aide, une idée un conseil pour affiner l'élaboration d'une nouvelle théorie de la gestion des stocks! Espérant entrer en contact et dialoguer avec celui, celle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4052724-nouvelle-theorie-de-la-gestion-des-stocks

Télécharger GestStockGestStock est un utilitaire gratuit de gestion de stock. Il est simple et vous permet de retrouver rapidement en quelques clics vos fournisseurs, clients et stocks. Pour avoir les informations sur un produit, il suffit de saisir le nom du produit et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056882-geststock
Télécharger GVAOGVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks. Fonctionnalités Gestion des clients Gestion des fournisseurs Gestion, inventaire du stock Choix du nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055343-gvao
Télécharger PicasaPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-147-picasa

Napa MCD380MCD 380,Autonomie en lecture : 7 heures,Mémoire antichocs,Compatible WMA/MP3,Divers:MP3,CD-DA disc playback,Line remote control with LCD display & Up to 32 songs can be stored,Poids:7.2025024E7 g,Support MP3/WMA,Système Anti-chocs,Autonomie:7... www.commentcamarche.net/guide-achat/napa-mcd380-158788-fiche-technique

MERISE - Modèle logique des donnéesLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des... www.commentcamarche.net/contents/merise/mld.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3
Les niveaux de donnéesLes niveaux ANSI/SPARC L'architecture ANSI/SPARC, datant de 1975, définit des niveaux d'abstraction pour un système de gestion de bases de données : Niveau interne (ou physique) : il définit la façon selon laquelle sont stockées les données et les... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddansi.php3