rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec ultra vnc et firewall

Posté par ender, le mardi 20 septembre 2005 à 11:51:22
Bonjour a tous
Voila je travail dans une entreprise qui possède plusieur locaux dans paris. Ultravnc est installé pour que je puisse depanner a distance mais le probleme qu'il ce pose c'est les firewall qui m'empeche de me connecter. J'utilise norton internet security et bitdefender
quelqu'un aurait il la solution pour parametrer les firewall pour acceder aux differentes machines
Merci d'avance
Répondre à ender  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lafrite972, le jeudi 22 septembre 2005 à 03:25:49
slt
Il faut savoir que par defaut vnc utilise le port 5900 donc il ne faut pas que norton ni autre bloc ce port donc il faut les ouvrir
Répondre à lafrite972
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec ultra vnc et firewall »