Posez votre question Signaler

Sim microSIM iphone 4

reiep 212Messages postés 4 novembre 2009Date d'inscription 26 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2010 à 14:45
Bonjour,
l'iphone 4 utilise le format mini de la carte sim et en France nous avons pas ce format alors en France l'iphone 4 sera t-il donc compatible avec nos carte sim standard ??? ou alors faudra t-il utiliser la technique "cut my sim" ????
merci d'avance
Lire la suite 

Sim microSIM iphone 4 »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour j'ai acheter un iphone 4 cher SFR et il ne m'ont pas fourni la microsim!
Donc j'ai essayer de la couper comme été dit sur un site mais cela ne fonctionne pas!!!
Que dois-je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sur ce site le mec explique comment faire : http://www.jayworld.fr/transformer-carte-sim-en-micro-sim-liphone-4-ipad-1957
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l iphone 4 sera vendue avec une carte microsim en abonnement et il faut savoir que en france il y a des carte micro sim comme sur l ipad mais elles sont tres peu utilise donc il y en aura pour tous le monde
voila tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais je vais l'acheter sans forfait ( chez mon opérateur ) et les opérateurs peuvent me changer ma carte sim en microsim ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ben y a pas de méthode cut my sim ça marche pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sim microSIM iphone 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook