Thème pour Xperia X10

Résolu/Fermé
BabyWizard - 8 juin 2010 à 21:07
 Mathys - 24 mars 2011 à 21:39
Bonjour, je voudrais acheter un portable le Xperia X10, mais au préalable je voudrais savoir si il y a des thèmes sur ce portable, ou si il est possible d'en crée. Car sinon ca fait TRÈS BLEU !!!!
merci
A voir également:

3 réponses

oui je l'ai tu peux tout changé à ta guise ! quel téléphone ! merveilleux ! et j'avais un iphone 3gs avant donc je sais de quoi je parle ^^
31
tu prends une photo, et tu la mets en fond d'écran (touche "menu")
0
dans votre menu vous avez MARKET cliquet dessus vous aurrais des themes gratuit
0
il faut que tu le telecharge sur market
0
Plus rigide que l'iPhone ? Non mais tu rigoles...
Si Cyrielle, tu cherches juste à changer le fond d'écran, appuie juste sur la touche de gauche, tu trouveras écrit : "fond d'écrans"...
0
Si c'est faisable ! Il te suffit de te renseigner sur le flash/root du mobile, puis ensuite une installation via un utilitaire en invite de commande nommé adb shell/ chewit.
Pour plus d'info consulter le site XDA-DEVELLOPER section xperiax10
0
oui il y a des thèmes pour xperia x10 gratuit et payant mais non pour créer les thèmes sinon pour créer les thèmes il faudra attendre android version 2.1 qui va sortir fin aout /début septembre sinon je te conseille de l'acheter et voila :)
6
salut, il est super (pour ma part) mais attention aux réglages qui bouffent la batterie de façon très très rapide! je conseille surtout de laisser le GPS éteint lorsque vous ne vous en servez pas! il y a android market qui vous permet d'acheter des applications et des jeux, cependant, les produits disponibles sont loin d'avoir la qualité des logiciels de chez apple!! pour utiliser une photo en fond d'écran il suffit de cliquer sur la petite tête avec un + en bas à gauche et le tour est joué! sinon, le téléphone est super, de nombreuses possibilités de personnalisation, au début c'est un peu la galère mais une fois bien pris en main, il devient le compagnon idéal, il dispose en plus d'un excellent appareil photo, moi, je l'adore!!
0