Comment avoir un coupon d'extansion?? pokémon

Fermé
camionnette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 8 juin 2010 à 20:36
 inconnu - 22 oct. 2020 à 11:02
Bonjour, je voudrais aller à argenta mais il faut passer par la grotte traupiqueur mais ya un ronflex devant et du coup faut aller voir le directeur de la tour radio et il nous dira comment faire marcher la radio pour bouger ronflex mais faut un coupon d'extansion alors svp aidez moi ! Merci



12 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
8 juin 2010 à 21:31
Bonjour, j ai, depuis quelques mois deja, créer un tuto pour tous les gens comme toi qui y sont perdus, je te le met ici (tu peux voir tous mes tutos ici :http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/pokemon-version-diamant/mario-tutos-sujet_106665_1.htm )

1-La centrale d'Azuria :


Dans un premier temps, vous pouvez vous apercevoir en arrivant à Azuria que la championne n'est pas présente, et peu avant, on vous a prévenu de la coupure de courant, il faut donc aller inspecter à la centrale, pour ceux, sortez par la sortie est (droite) d'Azuria et continuez jusqu'à ce que vous arriver sur le bord et voir un chenal, surfer dessus et aller au sud de se chenal, vous tomberez sur un grand bâtiment, c'est la centrale, rentrez, un homme criera qu'il enverra un rayon chargé sur celui qui a volé la pièce de la centrale, sortez donc, et retournez à Azuria, rentrez dans l'arene, vous croiserez un sbire (le dernier du jeu) qui ira sur le pont au nord d'Azuria, allez y et combattez le.


Il dira qu'il a cacher la pièce dans l'arène, allez voir a la bouée la plus au fond, vous y trouverez l'objet (qui ne réagis pas au cherch'objet d'ailleurs) retournez a présent a la central' et donnez la pièce au patron qui vous remerciera et vous donnera la CT rayon chargé.


2- Trouver Ondine et la combattre


Le courant revenu, vous croyez que vous pourrez affronter Ondine, mais non il reste encore une étape :
Dirigez vous au nord d'Azuria, vers "le Cap Azuria" vous allez avoir dans cet endroit pas mal de dresseur à battre (mais une pépite sera à la fin de l'épreuve) puis, au bout de l'impasse, vous interrompez un rendez-vous galant avec Ondine et un inconnu, qui lui prendra
ses jambes a son coup, Ondine vous méprisera mais retournera à l'arène (c est tout ce qui compte) vous pourrez donc la combattre.


note: Si Suicune devez être présent, alors il aura la priorité et vous devrez commencer par l'affronter avant que Ondine y soit.


3- Réveiller Ronflex


Après cela, allez à la tour Radio de Lavanville pour parler à l'homme au chapeau qui vous permettra d'avoir la radio, mais surtout, la Pokeflute.
Après ca, rendez-vous à l'entrée de la cave Topikeur ou règne le flemmard de Ronflex, mettez la fréquence radio la plus haute manuellement (les boutons ne le permettent pas) et parlez a Ronflex, vous le capturerez ou battez le, puis vous pourrez rentrer dans la cave Taupikeur, de l'autre coté de celle-ci se trouve Argenta et son Championb : Le célèbre Pierre !
51
claramarty1999
16 juin 2010 à 09:45
oui mais moi il m'a juste donner le coupon d'expansion mais pas la pokeflute
0
oui mais moi il ma rien donner
0
j'ai de gros probleme JE SUIS RUINERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
va dans le pokématos va dans la radio va sur l' etoile du dessus et il y a le pokeflute
0
adrienamur Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
31 oct. 2010 à 18:23
g reussi merci pour ton aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il faut mettre la poke flute comme radio et quand tu lui parlera il bougera et tu pourras le capturer.
3
je n'arrive pas a avoir la poké flute
0
moi aussi
0
chez pas je suis bloque moi aussi
3
comment vous avez eu le coupon moi il me dit que mon pokematos ne peut pas
0
comment on n'a le coupon
0
dans la tour de lamanville
0
ou
0
vous pouver repondre a ma question
0
dans la tour radio de doublonvile
3
tu dit d'un porte quoi il dans la radio de lamanville
0
menteur
0
tu est un sale manteur
0
oui c est un menteur il faut avoir la poke flûte et parler celui dans la radio avec le chapeau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut mettre la fleche tou en haut de la radio y'aura marquer pokeflute tu le met devant ronflex ensuite tu lui parle et il va se reveiller niv 50 et il est dure a atraper
3
elle est pa dans ma radio
0
Aller
0
Aller a srafrania il ya une maison rose aller la dedant ok aprer aller parller a la fille aprer aller a carmin sur mer
0
Tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Moi de l'avoir j'ai capturé Arceus =D Et Puiis J'ai fait Presciense sur Ronflex Et Puis La Pokeflute Et en Haut de la Pokeradio (Pokematos)
2
toi o mouin ta compris
0
pff vous dite n importe quoi aucune des solution proposer ne marche
j'aimerai bien trouver la vrai soluce moi
0
merci inconnu 2 tu ma bien aider je suis entrain de le capturer !!!
0
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffcccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pa vrai ?
1
ta dit quoi la
0
vous ette la
0
mmoi le directeur me donne pas le coupon c'est trop chiant je suis bloquer o moin depuis 3 s'maines
0
je sais pas nomplus jai causé au vieu a Lavanville mais quedalle UNE RéPONSE ET VITE svp. merci
0
facile il faut dabord me dire comment avoir coupon extansion apre je te dit
0
Slt moi aussi je sui bloquer snif...
0
Danny Montoya Henriques
13 mars 2014 à 10:40
Quelle tour radio pour allez voir le directeur la tour radio de doublonville ou lavanville
0