VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Probleme avec le bios et windows 2000

soumeya saadani - Dernière réponse le 20 sept. 2005 à 11:04
bonjour à tous,
j en pb avec mon pc, voila j eu un pb avew windows 2000.
j voulu mette une langue par défaut dans optios régionale ,une fenetre s'est affichée mez demandant d'insérer le cd win2000, et comme mon lecteur cd ne fonctionnait pas j mis le cd dans un autre lecteur d'un autre pc et j executé par le réseau.
Ensuite win2000 ne voulait pas redémarrer,ensuite j brancher sur mon pc un lecteur cd qui fonctionne pour pouvoir réinstaller win2000.mais en allant dans le bios j pas eu la main pour sélectionner le lecteur cd comme first boot device tout était déselectionnée dans le bios.EST CE QUE LE BIOS A 2T2 TOUCH2 OU PAS?merci
Lire la suite 

Probleme avec le bios et windows 2000 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,
j en pb avec mon pc, voila j eu un pb avew windows 2000.
j voulu mette une langue par défaut dans optios régionale ,une fenetre s'est affichée mez demandant d'insérer le cd win2000, et comme mon lecteur cd ne fonctionnait pas j mis le cd dans un autre lecteur d'un autre pc et j executé par le réseau.
Ensuite win2000 ne voulait pas redémarrer,ensuite j brancher sur mon pc un lecteur cd qui fonctionne pour pouvoir réinstaller win2000.mais en allant dans le bios j pas eu la main pour sélectionner le lecteur cd comme first boot device tout était déselectionnée dans le bios.EST CE QUE LE BIOS A 2T2 TOUCH2 OU PAS?merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec le bios et windows 2000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?