Bonjour,
Lorsque je redémarre mon pc avec une disquette de démarrage, je n'arrive pas allé sur mon disque externe m: ainsi que sur mon disque interne c: et d: le message d'erreur est le suivant : "Invalid Drive Specification". Mon disque dur externe a été formaté en NTFS. J'ai donc télécharger le logiciel Ultimate Boot CD mais en vain, de plus je ne comprends pas très bien toutes les applications qui sont à ma disposition (si quelqu'un aurait une documentation :p).
Je dois réaliser un ghost du disque dur interne, le fichier ghost.exe se trouve sur le disque dur externe (lorsque le fichier ghost.exe est sur disquette il me crée l'image sur la disquette et je ne peux pas lui préciser qu'il doit la créer sur le disque externe).
C'est pourquoi j'aimerais savoir comment faire pour accéder via le dos à mon disque dur externe pour pouvoir ainsi exécuter le ghost.exe et créer l'image sur celui-ci ?
Je vous remercie d'avance, j'espère vous avoir bien expliquer mon problème sinon posez moi des questions lool ;)
Je dois réaliser ce ghost pour mon entreprise :/
Merci beaucoup
Amicalement
Dave
Configuration: Windows XP SP1
Partition C: et D: