Posez votre question Signaler

Changer le moteur de recherche sur safari? [Résolu]

pitboy01 104Messages postés mardi 19 janvier 2010Date d'inscription 16 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2014 à 22:30
Bonjour,
Je me demandait comment on pouvez changer le moteur de recherche sur safari, celui en haut à droite je voudrait mettre yahoo?
Merci.
ps: sa vaut le coup de garder safari, ou vaut il mieux passer sous mozilla sachant la version 4.0 va bientot sortir?
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

La version 5 de Safari, sortie ce matin, est très performante.
Pour changer le moteur de recherche ? je ne sais pas mais, peut-être dans les préférences de Safari. Google me satisfait, je ne me suis donc jamais penché sur la question.
Oui, dans les préférences générales "moteur de recherche par défaut" choisir dans le menu déroulant.
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."

[ Henri Dreysse ]
pitboy01 104Messages postés mardi 19 janvier 2010Date d'inscription 16 avril 2014Dernière intervention - 8 juin 2010 à 21:52
merci de ta réponse, je sait pas si on pouvez sur la version précédente mais en tout cas sur celle-ci c'est trés facile !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Slt il faut que tu aie dans les réglages
Safari et tu verras c marque moteur de recherche tu cliques dessus et tu le choisis
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
L'extension Better Search peut être installée pour avoir le choix entre les différents moteurs de recherche. Safari 6
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer le moteur de recherche sur safari?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.