Forfait bouygue iphone 21,90 euro

Résolu/Fermé
tordduvic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 8 juin 2010 à 19:29
 Gym-du-77 - 25 janv. 2011 à 19:04
Bonjour,
J'ai vu un forfait bloqué Bouygue en serie limitée à 21,90 euros par mois ...
Je veux m'acheter un iphone mais est ce que ce forfait est compatible ? J'ai vu qu'il y a marquer internet illimité mais est ce que c'est TOUT internet illimité ?

Merci d'avance



A voir également:

6 réponses

tordduvic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 5
12 juil. 2010 à 17:46
Salut ,
J'ai pris ce forfait et en faite c'est bon : tout internet est illimité !

C'est vraiment un très bon forfait !!!

a+
(Sujet Résolu )
6
Salut,

je me pose exactement la même question que toi, certains vendeurs m'affirment que oui, d'autres que non... Je ne sais pas quoi penser... --' Si tu as une réponse, je serai interessé...
0
bonjour moi j'ai l'ifone 32gb et j'ai le forfait universal mobil a 19euro90 sms illimité mes pas internet depuis ke j'ai l'ifone je trouve ke mon forfait diminue bocoup je ne ses pas ca vien de koi mm si je ne vais pas sur internet avec mon ifone sa diminue come mm ptete ke mon forfait nes pas compatible avec sa je voulais changé de forfait otrement lui universal mobil internet sms a 21 euro90 si ses compatible merci de me repondre
0
hello , alors lulu si ton credit diminue c'est parce que ta laisser des parametres que utilise internet , jte conseil de désactiver le 3g premierement car sa consomme taket , apres tu enleve donner celulaire c'est quand ta licone (E)quand ta pas le 3g tenleve localisation et donner a l'étranger voila en fesant tout sa jai plus de probleme de perte de crédit , par contre le jour ou tu veux recevoir un mms tu devra réactiver donné cellulaire pour le recevoir voila =) Peace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
En ce moment je parle à Tordduvic
Questions :
1.Est-ce qu'on peut acheter l'iPhone 4 avec un forfait de 21,90 euro ? (d'après se que j'ai compris oui,mais je ne suis pas cher )
2.A combien l'iPhone était-il vendu ? (vu que 21,90 c'est un petit forfait)
Merci d'avance
0
Je voulais dire je ne suis passûr
0