VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Exécution binary file

Marie - Dernière réponse le 9 juin 2010 à 09:38
Bonjour,
Je cherche à faire marcher un logiciel d'alignement de séquences ADN, qui s'appelle BEST, et marche sous UNIX. Je le lance via le terminal de Mac Os X (version 10.5). L'installation se passe correctement, je lance le programme (binary file BEST) avec ./BEST, et il me retourne le message "cannot execute binary file". J'ai essayé de changer les chmod en 777, rien ne marche.
Je suis loin d'être très à l'aise avec les commandes sur UNIX, et je ne sais pas trop quoi faire pour faire tourner ce programme, toute aide est la bienvenue!
Merci d'avance,
Marie
Lire la suite 

Exécution binary file »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut!
Tu dois rendre ton .bin executable:

chmod +x application.bin

ensuite

./application.bin

Je me trompe peut-etre mais essais toujours

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

C'est ce que fait le chmod 777 aussi non?
Enfin en tout cas j'ai aussi essayé avec +x et il me renvoie toujours le même message d'erreur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
que répond la commande:
file BEST
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

file BEST répond:
BEST: ELF 32-bit LSB executable, Intel 80386, version 1 (SYSV), for GNU/Linux 2.2.5, dynamically linked (uses shared libs), for GNU/Linux 2.2.5, not stripped
Moi ça me parle pas beaucoup... ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « exécution binary file » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?