Rechercher : dans
Par :

Ré-installater Norton après un formatage ?

Dernière réponse le 21 sep 2005 à 22:18:58 fabien69, le 20 sep 2005 à 07:28:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

SAlut à tous et à toutes

Il y a un peu moins d'un an, j'ai installé Norton anti virus .... sur le CD, ils disaient que j'avais 15 jour au max pour l'installer. De plus ma license n'est valable qu'1 an ....

Aujourd'hui, j'aimerais formater mon PC pour le remettre bien clean; mais le pb; c'est que je ne pourrait normalement pas installer Norton .... à cause de cette maudite fonction ...

Comment faire ?
Est-ce que quelqu'un a déjà été face à ce pb ??
Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Ré installater Norton après un formatage ? » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

WhiteFang, le 20 sep 2005 à 09:58:57

;-)

Oui, je pense que beaucoup ont eu à faire face à ce problème, qui n'en est plus un : Si tu reformates ton disque, oublies Norton, dans ce cas...

Tu as d'excellents logiciels, gratuits de surcroît... Pense à "Avast!"...

Tu ne pourras que t'en féliciter...

;-) Wild and Free

Répondre à WhiteFang

2

baby, le 20 sep 2005 à 10:05:18

Bonjour,
Va voir par là, tu as tout ce qu'il faut :

http://sebsauvage.net/
A+

Répondre à baby

3

fabien69, le 21 sep 2005 à 19:50:30

Salut baby !

Bon, je suis aller voir sur ton site ... et j'ai pas trouvé ! tu pourrais préciser ??

Répondre à fabien69

4

sultan54, le 21 sep 2005 à 21:44:46

Je te conseil d eviter norton il m a provoquer une erreur grave impossible de changer de sssion et fermer pc c t norton 2005
aller courage donc

Répondre à sultan54

5

komtora, le 21 sep 2005 à 22:18:58

Salut, tout à fait d'accord, norton pas bien.
Tu as de très bon antivirus gratuit de nos jours.
Va dans google et tape : Avast ou bien ClamWin
bon courage

Répondre à komtora
Collection CommentÇaMarche.net