Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Historique install logiciel xp

yvanouf, le mardi 20 septembre 2005 à 07:09:40
salut

je voudrais connaitre la liste complete d'un soft installer pour pouvoir
bien netoyer mais je ne trouve rien dans xp qui me permet d'avoir un historique des fichiers installer lors du setup du soft
jespere que je suis claire

en fait lors de l'installation d'un soft il y a les fichiers qui s'installent dans les repertoires mais egalement dans le registre et pour netoyer proprement c'est un peu galere existe t'il un LOG ou TXT sous windows qui traite de l'historique d'install des fichiers exe et dll
merci
Répondre à yvanouf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dje-dje, le mardi 20 septembre 2005 à 09:32:48
Pour désinstaller proprement les programmes il faut passer par le panneau de conf -> Ajout/suppression de programmes.
Si tu a sdésinstaller "à la main", réinstalle le programme et supprime le en passant par là.

a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

Résultats pour historique install logiciel xp

Installer windows XP (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec windows vista.Gros problème d'installation de plusieurs logiciels et jeux, je préfèrerais installer windows xp. L'idéal serait d'acheter un autre disque dur interne afin d'y installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8684466-installer-windows-xp
Installer Windows XP après Vista (ultimate) (Résolu) Salut à tous ! Dites, j'ai un petit problème avec mon nouveau portable ! Je vous l'explique en vitesse. A l'achat de mon ordinateur portable, j'ai essayé d'installer Windows XP au moyen d'un CD bootable. Mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065593-installer-windows-xp-apres-vista-ultimate
Pb install Window XP sur disque SATA2 (Résolu) Bonjour voila mon pb : Aprés assemblage de mon nouveau pc,le demarrage s'est bien passé ,mais l'installation de XP PRO est impossible !!. Mon HDD SATA est bien reconnu dans le bios je ne veux pas faire de raid, j'ai juste un hdd sata2.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2516838-pb-install-window-xp-sur-disque-sata2

Installation Windows XP impossible (Résolu)Bjr,je viens de monter mon PC (carte mère Intel DG965OT, processeur Intel Core 2 Duo E6600, RAM Kingston DDR2 2gb et HDD Hitachi DeskStar E7K500) et quand je veu installer Windows XP Home Edition version boite, le cd se lance mais aprés avoir commencé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3490564-installation-windows-xp-impossible
Peut-on installer Win XP à la place de Win 98 (Résolu)Bonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK www.commentcamarche.net/forum/affich-1722410-peut-on-installer-win-xp-a-la-place-de-win-98
Fichier manquant a l'instalation windows XP (Résolu)Bonjour, l'orsque j'install windows Xp il me dit que le fichier Pro.seg4.swf et introuvable, alors comme j'ai pas le choi je mais echap pour continuer l'instalation. Tous se passe bien :-) enfin jarrive sur le bureau. alors aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2284220-fichier-manquant-a-l-instalation-windows-xp

Patch XP pour MacPeu de jours après le concours officieux visant à faire fonctionner Windows XP sur un Mac Intel, Apple sort officiellement un correctif logiciel, baptisé « Boot Camp », permettant d'installer Windows XP sur un ordinateur Mac équipé de puces Intel.... www.commentcamarche.net/actualites/patch-xp-pour-mac-2179900-actualite.php3