Projet Bts ati

Fermé
llludwig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 8 juin 2010 à 13:47
 ahah - 15 mai 2013 à 19:59
Bonjour,

Voilà je suis en 1ere année BTS ati en continue.
Je suis en stage de 6 semaines, je suis assigné à un bureau d'étude d'automatisme
Et il me donne du travail s'ils ont besoin de moi, mais le problème c'est qu'ils n'ont jamais besoin de moi.
Il fond leur programme et moi je n'ai pas de boulot.
Je ne travaille quasiment pas au point que je réclame du travail évidemment ces des petits boulots genre modifier une notice enfin des trucs qui ne me sert pas.
Alors, mon tuteur qui ne s'occupe pas de moi il m'a proposé de faire le rapport et le projet pendant le stage.
Il m'a donné comme projet de généraliser la construction d'une machine d'emballage donc une base pour facilité sa construction.
Mon rapport de stage fait 29 pages mais j'explique le fonctionnement de la totalité des services de l'entreprise et ma partie activité est quasiment vide.
Quant à mon projet il fait 18 pages j'ai essayé d'expliquer la construction avec le peu de moyen qu'on me donne. Mon problème ce que je ne vois pas ce que peut avoir de bénéfique un tel projet. (Facilité la construction par une base je ne vois pas ce que sa facilite 0.0)
Je sais que je ne suis quand première année et que j'aurais 4h de cours toutes les semaines pour faire le rapport et le projet en 2eme année.
Mes vu que mon tuteur m'a chargé d'une certaine manière de tout faire en 6 semaines.
J'aurai besoin d'une super aide.

Ps : Je suis prêt à montrer ce que j'ai fait si vous donniez votre adresse mail parce que expliqué comme ça ce n'est pas super claire .

1 réponse

llludwig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 8
Modifié par llludwig le 24/06/2010 à 13:48
Je pose sûrement ma question dans le vent mais bon on ne sait jamais.

J'ai remarqué que dans la fiche de l'épreuve d'examen c'est écrit que le projet étant la réalisation d'une activité professionnelle en relation avec une entreprise.

Et quand je regarde la description du BTS ATI surtout sur le travail que je suis amené à faire, il est écrit que je peux mettre en places des projets techniques.

Alors, vu que mon projet porte sur la généralisation de la construction d'une machine d'emballage qui ma été proposé par mon tuteur.

Est-ce que la base de mon projet est-il bon ? Ou ça n'a-t-il rien avoir avec un sujet que doit porter un projet de stage.
8
cool
0