bonsoir,
lis le message de pierrette, il est très bien expliqué. grace à elle, je suis sortie de la galère. bon courage |
Bonsoir à tous les esclaves de Ciel.
Je vous avais expliqué qu'une écriture lockée me foutait un bazard, et que lorsque je cliquais dessus, j'avais une page vierge. Donc, impossible de la delocker. Sauf si je faisais appel aux bons soins de 330/445€ de contrat (privilège ou autre baliverne) pour la solution la plus conne qui soit chez C..L. !pas de pub pour leur service! Bon, la solution: lorsque vous etes en liste des écritures (autres grilles fermées), cliquez sur l'écriture en vert 1 fois, appuyez sur la touche control et double cliquez en meme temps sur l'écriture... et miracle, la revoilà!!!!!!!!! ensuite, zigouiller la et cloturez votre bilan..... Et économisez des ronds!!! Quand je pense que certains font des procès à un certain Bilou 'gate' pour monopole, on se demande ce que nous pouvons penser de ces contrats??????
|
comment exporter ma compta (avec ciel compta v 10) pour mon comptable ? urgent ! MERCI. JLM
|
Bonjour à tous
J'ai un ptit soucis avec compta ciel, lorsque je veux éditer le grand livre je me retrouve avec le détail des comptes des à nouveaux cela fait que j'ai 246 pages à imprimer, comment faire ?? Merci
|
Bonjour,
Comment exporter ma compta quadratus en ciel compta. J'ai déjà fais la manipe dans l'autre sens (ciel à quadras) mais l'inverse est-il possible ? Merci. |
re bonjour,
En fait, je vais préciser ma demande : mon comptable ma préparé toutes les OD avant cloture... j'aimerais pouvoir les importers dans ciel en sachant qu'il travail avec quadratus !!! merci |
Bonjour,
En fait, je vais préciser ma demande : mon comptable ma préparé toutes les OD avant cloture... j'aimerais pouvoir les importers dans ciel en sachant qu'il travail avec quadratus !!! merci |
Je voulais dire merci merci merci
Car j'ai appelé la hot line de Ciel, et comme mon abonnement au service etais terminer en gros c'étais "demmerde toi!!!!!" Alors merci beaucoup j'ai pu faire ma cloture |
| 23/01 23h50 | Saisie Bloqué Ciel Compta 2003 | Logiciels/Pilotes | 02/03 14h58 | 2 |
| 16/05 11h01 | Ciel!...Compta 2003 | Logiciels/Pilotes | 16/05 11h07 | 1 |
| 27/06 13h11 | Problème avec ciel compta 2003 | Bureautique | 27/06 13h11 | 0 |
| 09/02 21h22 | MIGRATION CIEL COMPTA 2003 vers CIEL 2007 | Logiciels/Pilotes | 07/01 13h31 | 3 |