CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Commander Iphone 4 aux états-unis ?

Juliux 244Messages postés vendredi 3 août 2007Date d'inscription 22 juin 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2013 à 21:47
Bonjour,
Pas besoin de vous le rappeler, le nouveau bijou d'Apple a été annoncé hier soir durant la Keynote. Apparemment, il sera mis en vente dès le 24 juin aux états unis pour 299 dollars (version 32G). Vu que le prix sera sans doute moult fois plus élevé, puis-je le commander aux states ? Fonctionnera-t-il ici simplement en y insérant ma carte SIM ? Meci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
salut tu peux le comander au state mais je ne sais pas si il va fonctionner regarde tout eux qui on acheter des iphone de different au states on eu des problemes pour le debloquer et apres des problemes avec les applications
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Laeticia : Oui j'ai consulté quelques topics, mais après désimlockage tout avait l'air de fonctionner pour le mieux !

aurelbo : c'est pas une histoire de patience mais de prix. Peu m'importe de l'avoir le jour même. C'est juste la différence de prix exhorbitante qui me pousse à vouloir le commander outre-atlantique !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'adore , des qu'il y a iphone dans le sujet tout le monde se précipite !
pour la commande au état unis , il faut que tu connaisse quelqu'un la bas pour le commander et le recevoir chez lui puis qu'il te l'envoi sinon t'as beaucoup de chance pour que sa marche pas .
Sinon les sorties seraient mondiales directement si sa marcherais ;)
SInon pour les téléphones des US tu peux l'utiliser ici pas de souci hormis le simlockage
aurelbo 555Messages postés mercredi 21 avril 2010Date d'inscription 12 avril 2013Dernière intervention - 8 juin 2010 à 15:14
XD tu ne pas froissé. XD mais c'est vrai que la probabilité est élevé XD

Anti-apple modéré ^^ je n'aime pas la mentalité de la firme ^^
Répondre
Juliux 244Messages postés vendredi 3 août 2007Date d'inscription 22 juin 2014Dernière intervention - 8 juin 2010 à 15:17
Je ne peux que m'incliner devant tant d'esthétique, d'ergonomie, de précision. Je me suis pas fait prendre par l'Ipad mais cette fois je vais croquer la pomme.
Répondre
aurelbo 555Messages postés mercredi 21 avril 2010Date d'inscription 12 avril 2013Dernière intervention - 8 juin 2010 à 15:33
XD entièrement d'accord ^^ je trouve qu'au niveau technologie Apple est impressionant, esthétique aussi. Mais leur manière d'agir que je n'aime pas ^^
Répondre
Malcolm69- 27 août 2012 à 19:33
Moi mon frere le macbokpro
Répondre
pavhaut- 23 oct. 2013 à 21:44
www.myus.com te permettra de commander aux US sans être résidant c est un system de boite postale...
les iphones fonctionnent parfaitement du moins 5C ET 5S, les 5 auront des soucis de [4G] pas les mêmes bandes de fréquences, (ATTENTION les versions destinées aux émirat arabes et autres pays du maghreb type émirat n ont pas de FaceTime et d autres options)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il m'arrive de commander des shoes sur internet, les frais de port excèdent rarement la quinzaine d'euros. Alors pour l'Iphone et son emballage rikiki je me fais pas de mouron.
aurelbo 555Messages postés mercredi 21 avril 2010Date d'inscription 12 avril 2013Dernière intervention - 8 juin 2010 à 13:58
Si tu as à faire fonctionner la garantie tu vas t'amuser par contre ^^
Répondre
Juliux 244Messages postés vendredi 3 août 2007Date d'inscription 22 juin 2014Dernière intervention - 8 juin 2010 à 14:09
En effet, c'est un risque à prendre. Je suis certain que si dégâts il y a, le prix pour le réparer ne sera même aussi élevé que la différence (tu me suis ?^^)
Répondre
aurelbo 555Messages postés mercredi 21 avril 2010Date d'inscription 12 avril 2013Dernière intervention - 8 juin 2010 à 14:24
^^ yep ;) bon courage à toi alors
Répondre
pavhaut- 23 oct. 2013 à 21:45
Pour info la garantie Apple est internationale donc pas de soucis
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si vous commander un iphone au USA la carte sim de la france ne fonctinnera pas
çahalors- 27 déc. 2011 à 15:11
FAUX !
Si vous commandez (un peu de conjugaison ne te ferait pas de mal !) un iPhone acheté chez Apple aux USA, il fonctionnera quel que soit le pays d'utilisation.
Un iPhone acheté via un opérateur étranger sera bloqué sur cet opérateur (et c'est la même chose chez nous; merci de vous renseigner avant de raconter de la merde)
Répondre
jets- 26 févr. 2012 à 23:54
et dans ce cas comment le debloquer?
Répondre
pavhaut- 23 oct. 2013 à 21:47
Faux @ Illusion

@ jets desimlockage par IMEI sur internet par contre faire attention Bcp de faux site
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Il sera vendu en france le 24 Juin alors patience ;). De plus ça va être moins galère pour la garantie et le SAV.

^^

http://www.degroupnews.com/...
Juliux 244Messages postés vendredi 3 août 2007Date d'inscription 22 juin 2014Dernière intervention - 9 juin 2010 à 13:14
Autant pour moi les amis, j'avais oublié de lire les petits caractères. C'est 299 dollars avec abo chez AT&T pour 2 ans. Sinon c'est 699 dollars
Répondre
Tomlapommme- 11 août 2010 à 00:22
J'hésite vraiment à acheter l'iphone 4 aux USA .
Je voudrais savoir si il n'y avait pas de beugs apres l'avoir débloqué , et combien de temps il faut mettre pour lé débloquer . Merci d'avance :)
Répondre
Jérome- 11 août 2010 à 07:25
Pour le SAV, n'importe quel apple store, ou centre agrée s'en occupe! et Après je vois pas pourquoi ton opérateur te refuserais de mettre une assurance dessus comme ils le font tous maintenant!

article sur le site apple:

Achetez un iPhone sans carte SIM auprès d' Apple.

Il sera compatible avec l'opérateur de votre choix.
Achetez votre iPhone sur l'Apple Store en ligne et sélectionnez l'opérateur GSM de votre choix. Vous pourrez changer d'opérateur à tout moment.

Rien de plus simple.
Procurez-vous une carte SIM (iPhone 3GS) ou micro-SIM (iPhone 4) compatible et sélectionnez un forfait auprès de l'opérateur de votre choix. Insérez la carte dans le téléphone et configurez votre iPhone à l'aide d'iTunes sur votre Mac ou PC. Il vous suffit de quelques clics pour commencer à passer des appels.

Cette procédure s'applique à tous les pays.
Cet iPhone ne comportant aucune carte SIM, vous pouvez acheter une carte micro-SIM ou SIM et souscrire un forfait auprès d'un opérateur local. Ou consultez l'opérateur de votre pays pour connaître les frais d'itinérance au niveau international.
Répondre
Lo31- 8 févr. 2012 à 18:46
Je viens d'acheter un ipad2 à hong kong et pas de souci! Donc pas de soucis pour iPhone chez Apple.
Répondre
MSRN 1Messages postés jeudi 31 mai 2012Date d'inscription 31 mai 2012Dernière intervention - 31 mai 2012 à 23:33
Sur quel site internet ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^ compréhensible mais avec les frais de port ça reste rentable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai une amie qui habite au states et elle a comander l'iphone 4 pour le donner a son frere reste en belgique et a fait sa avec tt les iphone et a chaque fois il a eu des probleme de disloquage etc et puis avec le transport quand tu dit que ses tt petit et que tes chaussures sont plus grandes je comprends que tu croie que ses en raport avec la taille mes pas du tout ses aussi avec la valeur de l'objet comande et importe regarde tes chaussure elle ne coute surement pas autant qu'un iphone alors entre un iphone et une paire de chaussure lequel est le plus couteux et demande le plus d'argent pour marquer fragile et puis payer plus pour que le paquets soit plus gros et mieux et puis le poids jouent aussi et la fragilite soit regarde bien tout ses fait et reflechie maintenent si tu as une sources qui te dit que vendue en belgique en france ou ailleurs en europe la difference de prix est exorbitante alors achete labas enfin commande le.
mais comme disais qq juste avant il faut que se soit qq qui te lachete las bas et qui te le ramene ici.
alors bonne chance et comme je disais au debut il y a qq perssone qui on eu des probleme d'applications et de disloquage mais ses pas pour sa que tout le monde en a.
:)
Juliux 244Messages postés vendredi 3 août 2007Date d'inscription 22 juin 2014Dernière intervention - 8 juin 2010 à 15:19
Aïe, oublie pas la ponctuation la prochaine fois, ca fait mal aux yeux !

Je me permets de te contredire en te disant que c'est surtout la taille qui prime, j'ai fait du troc de vinyles pendant quelques années, je sais de quoi je parle. C'est pas parce que l'expéditeur va mettre quelques morceaux de sagex que le prix du colis va augmenter.
Répondre
laeticia- 8 juin 2010 à 15:23
deso pour la ponctuation je ne sais très bien ecrire j'ai un clavier israeliens alors j'ai des diffuculté quand on les importe en israel on ma explique que ses sa la difference mais israel ses pas aussi loin que l'europe mais bon chez moi ses comme sa a cause de secuite
Répondre
nico- 28 sept. 2010 à 17:02
j ai ramene deux iphone 2g et 3 g en 8gig pas de souci sauf lors du declogage tout les iphone beuge 4g trop recen pour avoir un bon jealbrick donc il marchera mais il beugera dans le temp de tout facon meme si tu l achete en france et q tu le debloque tu aura le meme probleme
Répondre
Un cinseil- 11 févr. 2011 à 11:27
Apprends à écrire !!!
C'est grave...! J'ai même pas lu ton commentaire jusqu'au bout !! ;)
Répondre
çahalors- 27 déc. 2011 à 15:07
Moi j'ai vomi tellement c'est pas lisible !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok bien ma préoccupation se situe sur le fait que si en achetant un iphone4 aux états-unis, fonctionnera-t-il ici au pays en y insérant ma carte sim? sans problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde je voudrait savoir si cetait possible de bloqué un iphone 4s sans engagement et la facture perdu mais j'ai toujour le numero de serie normalement il et possible de le bloqué mais pa le recuperé parce que c'est tre inportent de pouvoir savoir des solutions je vené de le perde aujourduit il faut vraiment que je le bloque.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
seb- 22 déc. 2011 à 15:58
on s'en bat les flancs
Répondre
tahvuh- 27 déc. 2011 à 15:05
clair...si t'allais voir sur le bon coin au lieu de poster de la merde !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
télàtoi- 27 déc. 2011 à 15:06
c'est bien de "veuloir" acheter un iphone US : ils sont fabriqués en Chine, dugland !
Répondre
elle au elle- 6 févr. 2012 à 17:49
Ha ha très bon! un vrai dugland celui là!
Répondre
carmarud- 15 févr. 2012 à 22:15
une époque formidable.... au bout de 10 commentaires on s'insulte...
Et on se demande pourquoi sa tourne mal aujourd'hui...
Répondre
aliz- 10 mars 2012 à 20:08
ouais, ça témoigne d'une grande ouverture d'esprit et une intelligence hors norme ...
sans doutes des prix nobels " du gland " :)
allez, faut pardonner aux enfants ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Commander Iphone 4 aux états-unis ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.