Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notice en fr

patrice1973, le lundi 19 septembre 2005 à 17:11:08
slt a tous et d abord merci pour toute vos reponse !!
ca n a rien a voir mais qq saurais me dire ou trouver la notice en francais du mini disc lecteur enregistreur panasonic sj-mr200 ? je l ai perdu et j arrive pas a m en servir.
merci a l avance.patrice".
Répondre à patrice1973  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hitsmyr, le lundi 19 septembre 2005 à 18:36:40
Répondre à Hitsmyr

2

patrice1973, le lundi 19 septembre 2005 à 18:55:56
desolé de te contredire mais j ai bien le model "panasonic sj-mr200" et merci pour le conseil j ai ecris a panasonic et ils m envois sou peu la notice.
merci a tous !!
patrice.
Répondre à patrice1973

3

Hitsmyr, le lundi 19 septembre 2005 à 20:29:36
En faisant une recherche sur leur site, il n'y est pas.
Tant mieux s'ils te l'envoient.
Répondre à Hitsmyr

4

lianick, le vendredi 4 avril 2008 à 23:44:26
salut je viens d'acheter le d880 double sim et c'est galère pour le configurer je n'ai pas la notice en français pouvez-vous m'aider ? En plus lorsque je veux choisir un réseau il me dit impossible de s'enregistrer ?? Merci de votre aide.
Répondre à lianick

Résultats pour notice en fr

[ad-aware] mode d'emploi (Résolu) Bonjour, voila g un petit probleme j'ai installé ad-awre se professionnal et ad-watche se professionnal mais le problème je ne connais rien en anglais.Je cherche désespérement une notice francais ou savoir komment utiliser le programe,Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278709-ad-aware-mode-d-emploi
Notice française CANON EOS 40D (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'imprimer la notice du CANON EOS 40D en français. Je ne peux pas la télécharger des sites indiqués dans ce forum. Pouvez vous me venir en aide svp ? Merci par avance Didier www.commentcamarche.net/forum/affich-7663271-notice-francaise-canon-eos-40d
Notice française Daemon Tools (Résolu) Bonjour, pouvez-vous me dire où je peux trouver la notice en français du logiciel DAEMON TOOLS ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6037942-notice-francaise-daemon-tools

Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi

Notice francais (Résolu)Bonjour, je vien de recevoir le HT-X200, SYMPA LE SOUCI C QU'IL N'Y A PA DE NOTICE EN FRANCAIS.... QUI ME ME DIRE OU JE POURAI LA TROUVER MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-5847103-notice-francais
Notice en français de l'ipod touch 8go (Résolu)Bonjour, j ai acheter un ipod touch 8 go et je n ai pas la notice en français quelqu un pourrait-il me la procurer ou me dire comment l obtenir on carrement acheter le petit livre de cette dernière je vous en remercie par avance bien à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-4521783-notice-en-francais-de-l-ipod-touch-8go

Samsung PS-42Q96HDQ 96 42 Q 96HD 96HD,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Zoom,PiP (Picture in Picture),Fréquence de balayage:N/A Hertz,NTSC supporté,Digital noise reduction,Format d'image:Widescreen,Circuit de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-42q96hd-906803-fiche-technique
Panasonic Lumix DMC-TZ5 SilverTZ 5,9 megapixels,Zoom optique 10x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,MultiMedia Card,Secure Digital,SDHC,258.54 grammes,3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:9.0 megapixels,Résolution maximum:3712x2088 pixels,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-lumix-dmc-tz5-silver-1067793-fiche-technique
Nikon CoolPix L16 SilverL 16,7.1 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,125 grammes,2.8 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:7.1 megapixels,Résolution maximum:3072x2304 pixels,Résolution photo:3072x2304,2592x1944,2048x1536,... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-coolpix-l16-silver-1068324-fiche-technique