Rechercher : dans
Par :

Pb irc "Too many connections from your host&q

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 13:53:31 Ziaaa, le 19 sep 2005 à 16:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un réseau local chez moi de 3 ordinateurs, tous sous windows xp. ça fonctionne au poil, on partage ma conexion internet (freebox, adsl2+) et ça aussi ça fonctionne. le pb c'est lorsque qu'on se connecte sur irc, j'ai droit à ce message d'erreur :

Too many connections from your host

apparement c'est une sécurité du serveur irc quakenet qui accepte au maximun 2 connexions avec la même ip. je pense qu'il doit exister des solutions, mais pour l'instant je trouve rien. qqun pourrait m'orienter un petit peu ?

Meilleures réponses pour « pb irc "Too many connections from your host&q » dans :
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS Voir Par défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...

1

boubou, le 5 fév 2008 à 19:38:28

Bonjour

as-tu trouvé une réponse depuis 2005 !! car je suis dans le même cas que toi et j'aimerai bien connaître la solution !

merci....

Répondre à boubou

2

matix, le 26 fév 2008 à 13:52:58

J'ai eu récemment le même problème!
aidez-nous!

Répondre à matix

3

kay, le 9 mar 2008 à 13:53:31

Ideeem !!!

Répondre à kay