Rechercher : dans
Par :

Comment choisir un ordi portable

Dernière réponse le 19 sep 2005 à 15:50:38 albouk, le 19 sep 2005 à 15:22:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je debute des études d'ingénieur civil (belgique) et j'aimerais m'acheter un ordinateur portable. J'aimerais que cet ordi puisse suffir a mes 5 ans d'études. l'usage que j'en ferrai: propre a mes études, jeux, telechager des films et les regarder, net.....
Et ne pas oublier que j'ai horeur des ordinateurs lents et ou il y a plein de choses inutiles....
merci poir l'aide que vous pouvez me fournir
alban

Meilleures réponses pour « comment choisir un ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

cerelog, le 19 sep 2005 à 15:36:23
  • +1

Il existe de bons ordinateurs portables pas chers !

il faut compter 1000 euros pour avoir quelque chose de sympa !

memoire 512, processeur 1.6 ghz minimum, video 128 Mo
disque dur 80 Go
graveur DVD double couche
FireWire et usb
Communication sans-fil : Wi-Fi ou Bluetooth

a+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

albouk, le 19 sep 2005 à 15:41:02

Salut,
tu crois que 512 de mémoire et 1.6 ghz c'est siffisant moi javais pené a 1024 de mémoire et plus de 3ghz... et je pensais aussi a 80Go.
di moi quoi et est ce que qq pourais me donner les référence d'un ordi qui me satisferait?
merci
alban

Répondre à albouk

3

albouk, le 19 sep 2005 à 15:41:59

Salut,
tu crois que 512 de mémoire et 1.6 ghz c'est siffisant moi javais pené a 1024 de mémoire et plus de 3ghz... et je pensais aussi a 80Go.
di moi quoi et est ce que qq pourais me donner les référence d'un ordi qui me satisferait?
merci
alban

Répondre à albouk

4

cerelog, le 19 sep 2005 à 15:46:18

Tu peux biensur mais le prix n'est pas le même !

en prenant le meme mais avec envion 2Ghz cela te suffit amplement

video, jeux, internet etc..

j'utilise environ plus de 150 logiciels complexes ( video, prog, etc.. et mon portable est moins puissant que cela, c'est pour te dire !

tu veux habiter dans un chateau de 50 chambres, 10 salles de bains, 7 salles à manger et tu es célibataire

un problème non ?

un F5, c'est deja très bien pour toi non ?

la marque américaine acer tape en force sur le marché européen, pour portable et pc maison

a+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

5

albouk, le 19 sep 2005 à 15:50:38

Salut,
oui tu as raison
merci pour ton aide
alban

Répondre à albouk