Problème carte SD Blackberry

Résolu/Fermé
J.cara Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 7 juin 2010 à 19:43
 love3kiki - 30 oct. 2011 à 15:29
Bonjours, J'ai eu beau regarder à droite à gauche si ma question n'étais pas déjà poser mais n'a rien trouver :
J'ai Un Blackberry Curve 8520 et ce n'est pas la première fois qu'il m'arrive ce genre de problème avec ma carte SD 4go . Je viens de mettre des fichiers , musiques ou autre sur ma carte puis en l'insérant dans mon portable il m'affiche un message comme quoi ma carte SD est endommagé ( blablabla ) , Je la remet donc sur mon PC et de nouveaux fichier s'affichent du style " UUUUUU.uuu" , Ce problème m'est déjà arrivé une fois mais il m'a suffit de la formater pour le résoudre , J'ai beau essayer en ce moment même mais rien n'y fait il me marque qu'il ne peut formater ce lecteur & de quitter tous les utilisateurs sur disque ou autres programmes .
J'espère Vraiment que quelqu'un va réussir à trouver la solution car ça commence à me les chauffer dur ! :)
Merci d'avance ! :D



A voir également:

1 réponse

remet la a zero puis remet les fichier dont tu a vraiment besoin
0
J.cara Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
7 juin 2010 à 19:55
Heuuuu tu vas surement me prendre pour une cruche ... Mais comment on fait pour la remettre à zero ? xD
0
Formater
0
J.cara Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 17:46
Bah C'est ce que j'essaye de faire mais quand je veux formater il me marque " Windows ne peut pas formater ce lecteur . Quitter tous les utilitaires sur disque ou autres programmes utilisant ce lecteur et vérifié qu'aucune fenêtres n'affiche le contenu du lecteur . Essayer de formater à nouveau ."
0
comment on fait pour formater
0