Rechercher : dans
Par :

CERTIFICATION CCNA

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 08:58:00 Leprince, le 6 sep 2001 à 08:09:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche les cours officiels de préparation au CCNA, en français si possible.
Merci de me faire une offre pour une copie ou un original.

Meilleures réponses pour « CERTIFICATION CCNA » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Labels et certificats pour boutiques en ligne VoirLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients....
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

basti1, le 6 sep 2001 à 20:26:42

Normalement pas de cours CCNA officiels en fr
a moins que cela est changé en 8 mois.
Par contre un bouquin officiel
préparation à la certification CCNA existe en fr
edition cisco press
tu peux allez sur le site ciscopress.com pour des renseignement.
En ce qui concerne ce bouquin, c'est une traduction de loriginal en anglais. Pas toujours très fiable la traduction.
C'est tous ou rien.
Soit c'est très claire soit c'est digne de darkvadore (obscure)
si tu veux + d'info
sbecue@ifrance.com

Répondre à basti1

2

router_65, le 13 sep 2003 à 14:36:12

Salut
cherche sur emul p2p

Répondre à router_65

3

kakashi05, le 9 jui 2007 à 16:27:06

Slt tu peux regarder le site http://www.labo-cisco.com/ il est tres bon il y a les cours de ccna et c'est en français.A+

Répondre à kakashi05

4

patricia, le 27 jui 2007 à 20:14:45

Je sais que sur :
http://www.egilia-learning.com/fr/ccna/
ils font de bons cours, mais ils sont payant... par contre je sais que mon frère a eu une réduction car il allait payer de sa poche.

Répondre à patricia

5

cyriltraore, le 27 jui 2007 à 20:16:52

J'ai la version 3.1 la derniere de cico mais j'ai des pb pour la lire
Je l'ai en dossier compressé

Répondre à cyriltraore

6

Mat, le 1 aoû 2007 à 11:51:11

Salut Cyril !
Tu pourrait me l'envoyer stp ?

Répondre à Mat

7

Cyril, le 3 sep 2007 à 10:17:14

Slt Mat, excuse moi vraiment pour tout ce temps mis avant ta reponse. Je peux te l'envoyer biensure mais comment le faire car je l'ai sur un dossier compressé qui fait presque 180 Mo. Tu comprends donc comment le faire? si tu conais un procédé pour y arriver pas de blèm. Dis moi ou tu es?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Cyril

8

karim0.2, le 23 nov 2007 à 12:02:52

Bonjour,
mon ami c karim j'ai besoin du ccna2 et 4 si tu pe me contacter a mon adresse karim0.2@hotmail.com cet urgent plz !!!

Répondre à karim0.2

11

trazomtg, le 7 sep 2009 à 08:58:00

Bonjour,
est ce que vous pourriez m'envoyer les cours CCNA et CCNP?
merci d'avance
T Granier

Répondre à trazomtg

9

epsson, le 11 jan 2008 à 12:49:37

Par ici pour des cours a la certification CCNA :

http://www.hamri.fr/phortail/articles.php?pg=art10

Répondre à epsson

10

davychristman13, le 28 oct 2008 à 11:41:16

Slt les ami je cherche les cour MCP.

Répondre à davychristman13