| ou trouver un logiciel pour decorer les photo par catherine59850 |
lundi 19 septembre 2005 à 14:53:09 |
Configuration: windows xp familiale
|
salut
voici un super logiciel qui te permet de faire cela et bien plus encore http://www.photopos.com/ En cas d'achat, dis que tu viens de la part de cerelog et tu auras une réduction : je pense de 30 % :-) Quand j'aurais plus de temps, je ferai sa traduction en français. a+ cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
|
vous etes trops cool je vous remercie si vous en avez encore pensé a moi
et encore merci |
Bonjour,
Pour d'autres solutions logicielles, voir la FAQ CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-%5BInfographie%5D-Logiciels-de-graphisme Toco y se gausos !!! |
mon je te conseil photo filtre desoler de ne pas te mettre de lien mais je suis un peu presser juste te dercrire le logiciel vite fait:
il est simple de compréension et tu peut faire plein d'effet voila aplus |
bonjour je voudrais un logiciel de photo.
Pour que je puisse metre des image deriere mes ami(s) svp aider moi il m'en faut un bon sauf photofiltre 100% gratuit est si vous me trouver le logiciel je vous balance mon msn!
|
moi je cherche pour mettre des truc clignotant sur les fotos c koi comme logiciel si on peut me repondre merci
|
blingee.com est gratuit sur internet ;mais on ne peut pas le telecharger.Tu peut ouvrir un compte et decore tes photos avec des themes differents |
Je cherche un logiciel gratuit me permettant de dessiner sur une photo en 3D. C'est pour à partir d'une photo présenter à la copropriété un projet d'aménagement d'un caillebotis devant mon entrée. |
| 03/03 13h49 | où trouver logiciel travail photo gratuit? | Infographie/Photo | 22/01 06h47 | 18 |
| 04/06 05h14 | trouver logiciel photoimpac photofiltre | Logiciels/Pilotes | 05/06 01h15 | 1 |
| 26/10 14h28 | trouver logiciel photoimpression pour mac os | MacOS | 27/06 15h09 | 5 |
| 02/11 18h23 | Trouver logiciel photos | Infographie/Photo | 02/11 18h28 | 4 |
| 16/10 22h30 | Logiciel trouve pas appareil photo Olympus | Logiciels/Pilotes | 16/10 23h15 | 5 |