Rechercher : dans
Par :

Pb carte graphique + page bleue

Dernière réponse le 19 sep 2005 à 22:04:18 cyrbest, le 19 sep 2005 à 14:47:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila, j'ai depuis quelque temps la fameuse page bleue qui s'affiche avec le message "page fault in non paged aera" ou "driver irol not less or equal". Qui peut m'aider ? Je pense déja à un pb avec ma carte graphique Geforce ti 4200, car deja, je la trouve pas dans le gestionnaire de périphériques et surtout, j'arrive pas à réinstaller le pilote, le cd d'installation me dit qu'il ne trouve pas de driver pour mon installation et le driver que j'ai pris sur le site du constructeur me sort aussi un message d'erreur.
Voila, je pense donc à ça, mais je me trompe peut etre, ça pourrait venir d'ailleurs ? un réglage dans le bios ? autre chose ?

Configuration: PIV 2.4 Go DD80 ram 768 DDR Carte Graphique Sparkle Geforce 4 TI 4200 128dvi.

Meilleures réponses pour « pb carte graphique + page bleue » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

cyrbest, le 19 sep 2005 à 16:24:52

Apres quelques essais et recherches, j'ai réussi à réinstaller le driver de la carte graphique. C'est une Sparkle ge force4 nvidia. Je l'ai trouvé non pas chez sparkle mais chez nvidia, celui-ci s'est bien installé.
Pour la fameuse page bleue "page fault in non paged aera", je sais pas encore si c'est résolu car c'était plutot aléatoire, je verrai bien à l'usage si ça venait de la !
J'ai pas eu de réponses mais merci quand meme.

Répondre à cyrbest

2

cyrbest, le 19 sep 2005 à 22:04:18

En fait, j'ai toujours les pb de plantage avec page bleue.
je sais plus quoi faire.

Répondre à cyrbest
Collection CommentÇaMarche.net