VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Astuce seafight (perle) [Résolu/Fermé]

aomx 2Messages postés 7 juin 2010Date d'inscription 7 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2011 à 14:00
Bonjour,
Le truc en question :
Je vous explique envoyer BIG 2xx506 au 8xx5 ! Ca vous donnera 5.000 perle ! en faite c le code de départ utilisé pour les tests du jeu alors je vous explique les étapes :
-déconnecter vous de Seafight
-ouvrez la page de connection
-envoyer BIG 2xx506 au 8xx5
-connecter vous
-aller dans mes données
-dans journal de bord
-tout a droite de journal de bord il y a "actuelle" qui est coché !
-passer la souris sur "claqué"
-déconnecté vous puis reconnecter vous et tadaa ! vous avez 100.000 perle en plus ,
je vous jure que sa marche et que sais pas de l'arnaque
@+
Lire la suite 

Astuce seafight (perle) »

10 réponses
Réponse
+34
moins plus
que des mito ecoutez pas

Réponse
+12
moins plus
Tous le monde c'est se qu'il faut pour avoir des perles sans arnaque c'ezst simple faut sintiller

Réponse
+11
moins plus
Une belle bande d'arnaqueur, j'ai acheté des perles lors d'un Méga Happy Hour
coef. multiplicateur 3 lors de l'achat des perles, on compte à bien été crédité avec des perles mais pas avec le coef. de 3. Achat de 25 000 perles, j'aurai donc dû en recevoir 75 000. J'ai contacter le support mais la il font semblant de ne rien comprendre, j'ai envoyer les preuves de mes achats qui ont été fait avant la fin de leur Méga Happy Hour et la toujours rien on m'a fermé mon ticket. Un conseil joué sur SeaFight car le jeu est plaisant, mais n'acheté rien car la on vous arnaque et de surcroît on vous prend pour une chévre.
Alors SeaFight le jeu - oui
Achat sur SeaFight - non grosse arnaque

Réponse
+11
moins plus
chaque pirate a son code pour les perles ou or tout code présent dans les forum ne son pas obligatoirement le votre faite bien attention a sa

?+?axence+? - 29 déc. 2010 à 09:54
cst vré
Réponse
+7
moins plus
dis moi quelle clic pour écrir le code

Ce document intitulé « astuce seafight (perle) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?