Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide pour vbs malware sur mon pc

Dernière réponse le 8 aoû 2007 à 06:55:27 SKIPPER83, le 19 sep 2005 à 13:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai ete infecte par un malware, Avast l'a efface mais il a eu le teemps de me veroler l'internet explorer et ma messagerie aussi;j'ai pris mozilla et pour la messagerie ca va.j'ai telecharger un film sur emule que je n'arrive plus a supprimer sur incoming,peut etre ca vient de la!
je n'ai plus acces non plus a ma restauration de systeme
comment reparer tout ca et me debarrasser du malware?merci

Configuration: hp portable windows xp

Meilleures réponses pour « besoin d'aide pour vbs malware sur mon pc » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel VoirAvantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...

1

3x, le 19 sep 2005 à 13:59:19

Salut !
Ben voilà ! La mule t'a mis un coup de sabot ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

SKIPPER83, le 19 sep 2005 à 23:58:15

Oui et maintenant je fais quoi?

Répondre à SKIPPER83

3

3x, le 20 sep 2005 à 01:03:06

Voilà une aide http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwar­es-Le-truc-pour-les-%E9liminer
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x
Collection CommentÇaMarche.net