Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide pour vbs malware sur mon pc

SKIPPER83, le lundi 19 septembre 2005 à 13:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai ete infecte par un malware, Avast l'a efface mais il a eu le teemps de me veroler l'internet explorer et ma messagerie aussi;j'ai pris mozilla et pour la messagerie ca va.j'ai telecharger un film sur emule que je n'arrive plus a supprimer sur incoming,peut etre ca vient de la!
je n'ai plus acces non plus a ma restauration de systeme
comment reparer tout ca et me debarrasser du malware?merci

Configuration: hp portable windows xp

1

3x, le lundi 19 septembre 2005 à 13:59:19

Salut !
Ben voilà ! La mule t'a mis un coup de sabot ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

SKIPPER83, le lundi 19 septembre 2005 à 23:58:15

Oui et maintenant je fais quoi?

Répondre à SKIPPER83

3

3x, le mardi 20 septembre 2005 à 01:03:06

Voilà une aide http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwar­es-Le-truc-pour-les-%E9liminer
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x
"VBS:Malware[Gen]" impossible a supprime Bonjour, et merci de bien vouloir me venir en aide ;) Voila, j ai une alerte de securité lorsque je redemarre mon pc! avast m'informe que le virus ""VBS:Malware[Gen]" est present! cependant je suis, (ou du moins avast!) dans l incapacitée de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3685754-vbs-malware-gen-impossible-a-supprime
Supprimer VBS:Malware-gen et Win32 Trojan-gen Bonjour, J'ai 2 virus apparemment sur mon ordi : VBS:Malware-gen et Win32 Trojan-gen. J'ai téléchargé MSNFix puisqu'apparemment le problème vient de MSN et j'ai suivi les consignes, j'ai aussi téléchargé Ccleaner et AVG Antispyware 7.5 Mais je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3895615-supprimer-vbs-malware-gen-et-win32-trojan-gen
Un virus VBS:Malware [Gen] slt je n'arrive pas a supprimer le virus nommé VBS:Malware [Gen] qui est detecté par mon antivurus avast . s'il vous plait aidez-moi www.commentcamarche.net/forum/affich-4980167-un-virus-vbs-malware-gen
Mise à jour automatique MalwareBytes'MalwareByte’s Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16504-mise-a-jour-automatique-malwarebytes
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
C:\autorun.inf VBS:Malware-genBonjour, Depuis quelques jours je suis infecté par un virus "C:\autorun.inf VBS:Malware-gen " quelqu' un pourrait-il m aider à m 'en débarasser Voici le rapport HijackThis Merci beaucoup Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:47:14, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8889566-c-autorun-inf-vbs-malware-gen
Virus vbs malware genBonjour, Les deux ordis de la maison sont infestés par virus vbs malware gen via une clé usb. Il est dans le fichier autorun.inf Avast détecte mais ne peut ni supprimer, ni mettre en quarantaine. Que faire? A l'avance, merci à tous ceux ou toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5057055-virus-vbs-malware-gen
[VIRUS] Infecté par VBS:Malware [Script] (Résolu)Bonjour, ce matin en essayant d'ouvrir ma boite mail Hotmail je suis tombée sur Avast qui me detecte un virus du nom de VBS:Malware [Script]!! J'ai beau le supprimer je le retouve à chaque fois que je veux aller voir mes mails.Avast lance une alerte a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311091-virus-infecte-par-vbs-malware-script
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Wizard 2008PC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
OLITEC 802.11g PC Card Wireless Adapter (000513)802.11 g, Interface :PC Card, Type:Interne sans-fil, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11g/b, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN... www.commentcamarche.net/guide/618890-olitec-802-11g-pc-card-wireless-adapter-000513
ASUS EEE PC 1000H Intel Atom 1.6 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT10 / WinXP HomeTFT 10 1000 H, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 10 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Atom, Vitesse du processeur:1.6 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:160.0 Go, Type d'écran:TFT, Taille de l'écran:1 www.commentcamarche.net/guide/1150046-asus-eee-pc-1000h-intel-atom-1-6-ghz-1024-mo-160-go-tft10-winxp-home
Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtierPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/preparation-boitier.php3