Avis sur PDF-XChange Viewer - Portable

Vincent - 7 juin 2010 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2020 à 23:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066371-pdf-xchange-viewer-portable

Utilisateur anonyme
16 mars 2020 à 23:19
super bien,
merci au créateur vous nous falicitez la tache
boratCCM Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
2 oct. 2018 à 17:52
Nombreuses fonctionnalités. Beaucoup d'outils. Fiabilité sur 3 ans. Bravo!
ça marche pluôt bien, l'inspection est toujours en cours
Je t
""a
8 juin 2017 à 22:57
100/100
Précisez qu'il est payant.
Très bien logiciel.
les correspondants a qui on envoie ne voient pas les annotations .... Comment faire
Plus pratique qu'adobe...
very good...
Indiqué comme gratuit, il est en fait très limité en fonctionnalités : il faut utiliser la version pro payante pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.
Pourquoi pas, mais ce avec quoi je ne suis pas d'accord, c'est de dire que c'est gratuit.
papayou papayou
Summer logiciel is so cool
Niquel
T'as pas dû télécharger la bonne version alors...
césarion Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 21:16
PDX Xchange viewer est un bon lecteur mais cette soi-disant version portable est identique à l'autre.
On a peut-être pas la même définition du mot portable, qui pour moi signifie : "pas besoin d'installer on met le tout dans un dossier et c'est bon."
Admirablement Viewer! Le meilleur mon aubaine de cette année. Il fonctionne clair et stable. Je n'ai pas besoin de plus softs d'autres pour lire mon tas de fichiers PDF
sami-73 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
20 juin 2011 à 15:38
Vraiment un très bon outil pour l'édition PDF et surtout il est gratuit bon enfin je suis amplement satisfait avec la version gratuite déjà j'y trouve l'outil "Machine a Écrire"..
Excellent logiciel qui permet très facilement d'ajouter des annotations sur un document PDF ou de copier une partie de celui-ci
Génial ! Écrire sur du PDF avec "machine à écrire", des bulles de notes lisibles en plaçant le curçeur dessus, etc à découvrir, très intuitif et stimulant pour composer et offrir un fichier présentable vivant et professionnel rapidement. Recommandé PatsyQc
Parfait! J'aime beaucoup PDF-XChange Viewer.
Sans faille et permet de mettre un trait sans regret sur l'usine à gaz Acrobat Reader
connaissant foxit et en étant a 98% satisfait, on vient de me parler de ce logiciel là. j'ai tenté la version portable. o premier abord il semble mieux que foxit reader mais j'ai vite dechanté pour certaines fonctions.
en effet, meme si pour l'ouverture il est plus rapide a ouvrir des pdf que foxit, les fichiers ne sont plus scannés comme avec foxit par les suites de securité, donc plus risqué. mais passons ce point là, l'autre point est l'outils de selection de texte. alors que dans foxit il est precis au caractere pres, là pour avoir voulu selectionner 1 mot, il m'a selectionné toute la page !

sinon pour certaines fonctions comme les attachements de fichiers ou dessins dans le pdf il peut etre un plus par rapport à foxit mais je prefere là malgré tout foxit, meme si là c'est une version portable de l'autre version
Excellent