Rechercher : dans
Par :

A propos du logiciel cain et abel

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 22:37:17 anicetpatrick, le 19 sep 2005 à 13:15:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour mes chers confreres, en fait j'ai eu a installer le logiciel cain et abel qui decryte les mots de passe qui sont dans un dictionnaire, en fait j'ai eu a le tester mais je ne parviens pas a decryter le mot de passe de ma machine qui se trouve dans le dictionnaire. s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide quant a son utilisation, ou m'indiquer un site ou je pourrais trouver les infos concernant son utilisation s'il vous plait

Meilleures réponses pour « a propos du logiciel cain et abel » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

sebsauvage, le 19 sep 2005 à 13:49:48
  • +2

Hello.

Je crois que CCM ne pourra pas t'aider.

Cain & Abel est à classer dans la catégorie des logiciels "sensibles" (piratage ?) et cela pourrait mettre en périle CCM.

Répondre à sebsauvage

2

yaya, le 27 nov 2007 à 18:56:50

J ai oublier mon mot de passe sur yahoo yanaima22@yahoo.fr et voila mon nouveau yahoo znaki_ali@yahoo.fr pour recevoir des informations

Répondre à yaya

3

TeeKa (.:Antraxx), le 26 avr 2008 à 01:43:18

Désolé mémé si le topic date un peut je vouller mettre le point sur une chose !!!!! Voila
méme si Cain & Abel est détécter par la major partie des anti-virus comme étant un Hack Tool (outil de piratge) ,se ci est faux en vériter Caien & Abel est un outil gratuit de récupération de mot de passe ,Il permet la récupération de divers genres de mots de passe en sniffant le réseau ,cassant des mots de passe hachés en utilisant des attaques par dictionnaire, par recherche exhaustive .
( Cain & Abel peut être utile pour les administrateurs qui désirent élever le niveau de sécurité des stations. Il permet de vérifier si les mots de passe choisis par les utilisateurs sont suffisamment robustes contre les diverses attaques possibles, et d'émettre des directives de sécurité si nécessaire. L'outil est également didactique et s'adresse aux personnes intéressées par la sécurité et la cryptologie : Source Wikipedia ) vous pourais le vérifier !!!! Alors ne vous fier pas toujour a vos anti-virus .
Donc on peut en déduire que Cain & Abel est un Outil redoutable et dangereux Mais aussi pratique et efficace ,............. mais se la ...............selon son utilisation et surtout son utilisateur Bref on peut le comparer a un couteau dans la main d'un enfant !!!!!!!!

Répondre à TeeKa (.:Antraxx)

4

charlot07, le 3 sep 2008 à 22:37:17

J'ai question pour toi....
J'ai comme perdue mon mot de passe pour un autre msn et j'aimerais le récupéré.Il y a un de mes ami qui ma envoyer sur clubic pour que je télécharge ce logiciel mais....comment ca marche???

STP: répond moi vite

Répondre à charlot07