Rechercher : dans
Par :

Comment installer linux

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 14:53:10 enimbam, le 19 sep 2005 à 12:40:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

En tant que débutant dans linux, j'aimerais bien avoir les démarches pour installer linux dans mon pc

Meilleures réponses pour « comment installer linux » dans :
Installer linux avec sa clé USB Voir Installer Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Voir Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer Linux sur un disque dur externe Voir Installer Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...

1

tufs, le 19 sep 2005 à 13:02:09

Salut

jette un oeil ici pour commencer

http://www.delafond.org/survielinux/

sinon tu as les lives cd que tu peux telecharger sur le net du genre
Knopix voir la
http://linux.softpedia.com/get/System/Operating-Systems/Linu­x-Distributions/KNOPPIX-2621.shtml

ça te permet de voir a quoi ressemble linux sans avoir a l installer sur ton dd et eventuellement verifier la compatibiiter materielle

voila en gros sinon google est ton amie lol

oui a l open source preferez les logiciels gratuit

Répondre à tufs

2

enimbam, le 19 sep 2005 à 18:56:43

Merci d'abord pour votre réponce, je voudrai php3 avec apach de n'importe quelle version

Répondre à enimbam

3

Clem6969Kenza69, le 21 avr 2008 à 08:29:23

Moi je je voudait savoir si on pouvait installer linux, window xp et window vista.

merci de me répondre.

Répondre à Clem6969Kenza69

4

ricou34, le 21 avr 2008 à 14:53:10

J'hésiste mais va voir sur le post7 ma méthode :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6033294 linux et xp#7

tu peux l'essayé, mais si tu mets linux sur un autre disque dur (interne ou externe) pas de problème pour un triple boot (xp, vista et linux).

longue vie à linux, enfin un peu de concurrence

Répondre à ricou34