Rechercher : dans
Par :

Logiciel wellphone pour myX5-2T

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 22:38:57 Fred, le 19 sep 2005 à 11:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à dowloaded / récupérer gratuitement le logiciel wellphone permettant la synchro contacts+agendas entre PC et sagem MyX5-2T.

Quelqu'un peut-il m'aider en me l'envoyant ou bien en procurant un n° de license (au dos des CD-Rom) permettant de le downloaded sur le site de Wellphone?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « logiciel wellphone pour myX5 2T » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

philnoug, le 22 jan 2006 à 02:45:40

Va sur "planet.sagem.com"
il y a aussi: My pictures & sounds
fifou

Répondre à philnoug

2

Rejane, le 24 jun 2006 à 11:34:51

Hello!!!

dis je cherche un logiciel ou une astuce pour télécharger des photos de tel à mon ordi comment faire? il parait que tu t y connais! peux tu m aider?

Mon tel est un model sagem MYX5-2

par contre je suis pas une pro de l'informatique donc si c compliqué il faudra que tu m aide!!! lol

Merci à bientot j espere!

Répondre à Rejane

3

luigi, le 2 sep 2006 à 16:19:24

Il y a mieux que Wellphone, et sans licence a payer...

tu trouveras le handsetmanager en téléchargement libre ici :

http://www.cyber-infos.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=30

Les pilotes nécessaires sont soit dans la même page de download, soit ici :
http://www.cyber-infos.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=32

Bye !

Répondre à luigi

4

marvin, le 23 avr 2008 à 20:35:44

Bonjour jai acheter un portable levi's pourais je avoir un logitiel pour mettre des musique des image vidéo ect de mon ordi a mon portable merci davance

Répondre à marvin

5

makleo, le 13 jun 2008 à 12:40:29

Voila j'ai un problem,j'ai pas pu telecharger wellphone , un coup de pouce s'il vous plait!

Répondre à makleo

6

abc, le 1 nov 2008 à 00:30:37

Bonjour,
j'ai lu vos problemes concernant le logiciel wellphone sagem.....je mets eventuellement le miens avec sa license sur la pochette , sur ebay la semaine prochaine.....il ne me sert plus.

Répondre à abc

7

jorandall62, le 17 jun 2009 à 22:38:57
  • +1

Je peux vous le donner ! mais dépéchez vous

Répondre à jorandall62