Posez votre question Signaler

*.nrg

riri - Dernière réponse le 13 févr. 2009 à 18:26
Bonjour
je n'arrive pas a ouvrir un fichier avec l'extension .nrg quel logiciel dois-je utiliser??????? et merci beaucoup
Lire la suite 

*.nrg »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut

.NRG :
norton reg file
ou image de CD
donc ouverture avec Nero Burning Rom....

N3
riri - 3 déc. 2002 à 11:20
merci c sympa je vais essayer ça
lola - 13 févr. 2009 à 18:26
je suis a la maison depui 1 ans j'ai arreter ecole depui un ans moi je n'appel lola je vous te dire un truc pouquoi tu a arreter l'ecole explique a ta mere pourquoi et elle va te conprendre mai je suis retouner a l'epide a bôege on fait du sport deux par jour et on fait des stages tendant plusieur semaines
aurodys - 3 avril 2003 à 01:43
Bonjour
Je viens de tomber sur ce message et moi aussi je me galère avec un log compressé avec NRG merci
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut
Merci je vais voir
bonne journée
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Tu paux essayer un petit soft : WINISO
Il permet d'ouvrir les images de CD et de voir les fichiers de l'image et de les enregistrer sans le graver.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Kikoo à tous.
Petite suggestion : mettez ce site http://webperso.easynet.fr/~cibderf/ dans vos favoris.
Ca vous sera souvent utile, je pense ...

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai ete en possesion d'un fichier .nrg il n'y a pas tres longtemps.

En fait il suffit juste de changer l'extension du fichier en *.iso
et de ce faite il esra decompressable par les logiciels tel ( ultra iso , deamon tools ...et d'autres )

voila en esperant vous aider

a++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « *.nrg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook