Rechercher : dans
Par :

Probleme de reconnaissance usb

Dernière réponse le 14 nov 2006 à 00:03:53 stephane91, le 19 sep 2005 à 08:01:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Apres avoir reformater et reinstaller windows kan j branche un peripherique usb sur mes ports il ne le reconnais pas et n v pas me l installer.g regarder dans gestionnaire de peripherique et sur mes quatres ports un seul a un point d interrogation.comment faire pour resoudre se prob?
merci

Configuration: windows xp sp1

Meilleures réponses pour « probleme de reconnaissance usb » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

xav'(73), le 19 sep 2005 à 11:35:01

Salut,

Mets d'abord à jour avec sp2, et puis lis cela:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314634
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=97a6d0a8-947b-43a9-b415-b551d7c9097a&displaylang=fr
Bon courage... L'important n'est pas de connaître l'information, mais de
savoir où la trouver (Albert Einstein)

Répondre à xav'(73)

2

stephane91, le 19 sep 2005 à 18:49:26

Merci xav pour cet reponse j vais essayer et j t tiens au courant.

Répondre à stephane91

3

stephane91, le 25 sep 2005 à 00:56:44

Voila toujours probleme sur mon peripherique usb,en fait point d interrogation jaune sur controleurs communication pci et kan j insere un peripherique usb il m dit usb device et m demande systematiquement un cd install sur mes 4 ports usb meme apres instal sp2!
ke faire maintenant reformater mon pc ou pas?
merci pour les reponses

Répondre à stephane91

4

lotfi, le 14 nov 2006 à 00:03:53
  • +1

J ai un probleme dans l instalation de ma cam j ai le cd d instalaion mais une fois je linstale ma cam fonctionne pa

Répondre à lotfi