Rechercher : dans
Par :

Problèmes d'affichage sous windows

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 20:01:14 little-yoda, le 19 sep 2005 à 01:13:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, rien de très alarmant mais quand même génant...
En effet au bout d'un certain moment sur windows ( 98se ) j'ai un bug d'affichage, un phénomène étrange de superposition : quand j'ouvre une nouvelle fenêtre par exemple, puis que je la ferme, elle reste en fond, et les icônes du bureau viennent par dessus... Ou encore lorsque je veux déplacer la fenêtre, elle se démultiplie comme si je "peignais" avec...

A noter que lorsque je reboot le pc, ce bug disparaît... ( puis il revient au bout d'un moment >_> )

qqun peut-il m'aider ?

merci

config : win98se, athlonXP 1300+, nvidia geforce 3 Ti500, 512 ram

Meilleures réponses pour « Problèmes d'affichage sous windows » dans :
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

1

veuvenoire07, le 19 sep 2005 à 05:48:14

Bonjour,

avez vous proceder a mise a jour du pilote ???

le phenomene se produit il avec un autre ecran ??

Répondre à veuvenoire07

2

WhiteFang, le 19 sep 2005 à 09:22:31

;-)

C'est un problème mémoire... Le rafraississement écran ne se fait plus quand la machine est à bout de ressources...

Vérifie ce qui tourne, ferme si besoin est...

;-) Wild and Free

Répondre à WhiteFang

3

Syrex, le 19 sep 2005 à 20:20:45

Ses probablement ta carte video qui chauffe trop ce qui fait planter l'affichage ou sinon ses ton windows qui a des probleme

Répondre à Syrex

4

scofeild, le 9 jun 2008 à 12:03:58

Salut bonjour a tout le monde . j'ai un probléme d'affichage avec mon win xp le rapport d'erreur me demande de télécharger le pilot d'affiage maxtor et je sais pas comment faire ??? merci d'avance

Répondre à scofeild

5

kanzaki226, le 9 jun 2008 à 20:01:14

Bonjour excusez-moi je ne sais pas s'il s'agit du bon topic. Il se trouve que ma page d'accueil windows avec les icônes comme mes documents ou autres ne s'affiche plus, j'ai juste le fond d'écran et le curseur de la souris. Cela est survenu après que mon ordinateur m'ait informé qu'il y avait une insuffisance de mémoire virtuelle. Alors dans Panneau de configuration onglet Système onglet Avancé, j'ai coché dans Modifier: "aucun fichier d'échange" pour la mémoire virtuelle et redémarré. Je pense que c'est à cause de cela mais je ne sais vraiment pas comment faire pour y remédier, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider ou me rediriger vers le forum approprié? Mon email est "kanzaki226@hotmail.fr"

Répondre à kanzaki226