Ma fete de 13 ans ... 21juin ..

mag_maggie - 7 juin 2010 à 03:12
Pascaline45 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 9 juin 2010 à 05:51
j'Ai besoin d'Aide :S ... Je vais avoir 13 and le 15 juin et mon pere ma permis de faire un fete ... Je veut inviter mes 2 gagnes d'Amis ... elles vont a la meme ecole ...

plusieurs filles et quelques gars ... filles : a peu pres 15
gars: a peu pres 5

je c'est vrm pas quoi faire .. j'Ai pensé a aller au parc avec toute la gagne et s'Amuser mais ma mere trouve sa plate ... alors j'Aurais besoin d'idée pas trop bébé ... ( pas de jeu de société ni verité conséquence ou pijama parti parce qu'on sera 20 :S.. )

j'ai pensé a avoir un pinata .. personelement moi je trouve sa tripant :P ... mon choiz personel ...

sinon j'Aurais besoin d'aide ... mes 2 gagnes ne s'entende pas tous super biens et 'Aimerais qu'il n'y est pas de froid a ma fete ... je ne veutps faire de fete séparer ...

ma premiere agne est plus les '' populaires'' quand a l'Autre .. est plus '' mes bestounes et mes proches ''

svp aidé moi j'Ai beosin d'aide intenséement


c'Est urgent

3 réponses

Pascaline45 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 16
9 juin 2010 à 05:51
Coucou !
Je n'ai pas vraiment compris ton message, mais je vais essayer de te donner quelques idées pour que ta fête d'anniversaire soit une réussite. Pourquoi ne pas faire un karaoké avec tous tes amis et ensuite danser ? Ce serait sympa. Vous pourriez aussi faire une petite compétition de danse entre vous. Cela mettrait une sacrée ambiance. Sinon, je pense que la piñata serait une bonne idée, mais c'est un peu enfantin. Amuse-toi bien !
1
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
7 juin 2010 à 03:29
0
Salut, Tu es surement du Quebec, vus les éxpréssions que tu as??

je suis coméme parvenus à te comprendre,

sà ma méme fais rire de te lire,

Donc, pour m'avoir fais rire,

voici d'autres réponses à des méme sujet

https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=jeux+pour+f%C3%A9te+%C3%A0+13+ans&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl

Bonne lecture

et Bonne Féte
0