Bonjour à tous,
J'ai actuellement le même problème alors que jusqu'à là tout marchait très bien depuis deux mois. Mon Oncle travaillant chez France Telecom au poste de dirigeant du personnel de sa région, m'a dit qu'il s'agissait d'une négligence de Free en vers ses clients. C'est HONTEUX!!!
Comme beaucoup d'autre, depuis trois semaine ma mosaïque n'apparait plus, 9 chaines sur 10 ont disparues et le peu de chaines restantes freeze toutes les 2 minutes, et parfois même disparaissent pour encore un bon nombre de temps.
Nous avons appelés la hotline de free, après 10, 15, 20 minutes d'attente (voir plus selon les heures) voici ce qu'ils nous répondent: "Votre ligne pert des paquets, c'est dû à un condensateur qui se trouve sûrement dans l'une de vos prise." Et quand on leurs dit: "Il n'y en a aucun. Mais pourquoi tout marchait très bien avant?" voici ce qu'ils nous répondent: "Il se peut que votre ligne soit abîmé par le temps et qu'il faille la nettoyer en faisant appel à un professionnel."
Tout ceci n'est qu'une mascarade organisée!
Free vole ses abonnés et leurs fait croire n'importe quoi. La vérité c'est qu'après deux mois d'inscription et de découverte du bouquet freebox tv (comprenant des chaines payantes offertes), Free modifie le parcourt de votre ligne en coupant entre 00h00 et 2h00, et vous dirige vers un server défectueux, un peu comme si demain la RATP vous mettait en place pendant deux mois un réseaux de bus tous neufs, et que passé cette période, vous reveniez à des véhicules complètement pourrits!
Désormais une enquète doit être mise en place, et c'est pourquoi je demande à tous ceux qui rencontrent ces même problèmes de nous faire parvenir leurs erreurs en décrivant précisément les faits.
Merci