VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Démontage d'un écran LG Flatron W2234S

Jacquestsf 2Messages postés 6 juin 2010Date d'inscription 7 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2011 à 14:09
Bonjour,
J'ai un écran LG Flatron W2234S d'un peu plus d'un an, donc plus garanti, qui est en panne d'alim totale. Plus aucun voyant lumineux. J'ai éliminé l'hypothèse d'un problème de prise secteur ou de cordon d'alim. Donc, il faut que j'intervienne sur la carte alim interne. Soit c'est un fusible, soit c'est un peu plus compliqué, mais je ne m'attend pas à quelque chose de bien grave.
Sauf que je suis comme une poule devant un couteau: pas une vis de démontage, et je n'ai pas réussi à trouver l'astuce pour déclipser la coque. Quelqu'un aurait une idée???
Merci par avance.
Lire la suite 

Démontage d'un écran LG Flatron W2234S »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
des fois les vis sont planqué derrière des caches sinon ca dois être clipsé mais dans se cas vasi mollo se casse facilement
Jacquestsf- 6 juin 2010 à 22:18
J'ai beau m'user les yeux, je ne vois aucun cache. Je crains d'être obligé d'user de violence, mais j'aurais aimé éviter ça...
Flatron77 - 31 déc. 2011 à 14:09
J'ai ouvert le mien.Il n'y a pas de vis. Il faut déclipser par en dessous en faisant attention à la rammpe de boutons . En faisant levier avec un tournevis plat, cela finit par s'ouvrir, et l'on accès facilement aux 2 cartes électroniques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non faut le faire doucement prend un tournevis plat asser large et coince le entre les deux partie et tu tourne le tournevis et la tu va entendre claque c'est que le bazar c'est déboiter et continu au tour de ton écran comme ca
Jacquestsf- 7 juin 2010 à 19:58
OK, merci pour le conseil, ChristoInfo, je vais essayer ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même soucis avec mon ecran, et le même embarras pour le démonter, as tu trouvé le problème de l'ecran?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Démontage d'un écran LG Flatron W2234S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?