Rechercher : dans
Par :

[freebox] en routeur, connexion ralentie ?

suitcase, le 18 sep 2005 à 20:03:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Je viens de passer ma freebox en mode routeur. Que ma connexion wifi (portable) soit plus faible, je peux le comprendre.

Mais pourquoi la connexion de mon ordi de bureau (qui lui est toujours en ethernet ) est-elle 2 fois pluslente qu'avant même si je l'uilise seul ..?

Merci de m'éclairer sur ce point.

A bientôt.

Meilleures réponses pour « [freebox] en routeur, connexion ralentie ? » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...