Rechercher : dans
Par :

/ cable usb nokia 3220 /

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 17:05:44 swimfam, le 18 sep 2005 à 17:03:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! Cela fait QQ tps que j'ai le cable usb censé me servir à mettre les photos/images/sonneries etc de mon gsm(portable pour les français) sur mon ordinateur. j'ai un nokia 3220 et lorsque je suis ds le programme WorldPhone USB data cable , et qu'il me demande d'identifier le numéro de mon portable càd 3220, le nombre 3220 n'est pas dans la liste ON M A DONC DIT , qu'il fallait télécharger un driver, ce que j'ai donc essayé de faire mais visiblement ce n'était pas le bon puisque je n'ai tjs pas réussi...
Si qqun a un nokia 3220 et sait utliser le cable pourrait il m'expliquer comment il faut faire ?svp, > merci d'avance...
J'avoue que cela m'ennuie d'avoir acheté ce cable si je n'arrive jms à l'utiliser :(

Meilleures réponses pour « / cable usb nokia 3220 / » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...

1

david, le 2 oct 2005 à 22:35:43
  • +3

Bein il faut que tu télécharger sur le site de nokia le logiciel pc suite installe le puis brache la prise usb lis le manuelle lol.....
bonne chance

Répondre à david

7

000000, le 23 oct 2008 à 17:05:44

,bnvbv;

Répondre à 000000

2

nafanou, le 25 nov 2006 à 14:08:47

Je souhaiterai acheter le cable transfert gsm / ordi.
ou l'as tu trouver car je n'en trouve pas.
merci d'avance.

Répondre à nafanou

3

Lundi, le 9 fév 2007 à 12:57:04

Le logeciel WORLDPHONE marche seulment pour L'infrarouge-usb-adapter ...Lundi

Répondre à Lundi

4

said, le 24 mar 2007 à 22:28:03

Je veu le code de retablir de nokia 6820

Répondre à said

5

malika, le 5 fév 2008 à 16:00:45

bonjour à tous ! j'ai un petit soucis j'aimerais bien telecharger des sonneries pour mon gsm nokia6111 avec l'infrarouge via mon pc mais je n'arrive pas quelqu'un pourrait m'aider svp ou me dire ou je dois allé et comment faire ???
car la je patauge completement merci d'avance bizzzz

Répondre à malika

6

mehdi, le 30 mar 2008 à 12:05:45

Logiciel

Répondre à mehdi