MA POUBELLE A DISPARU

Fermé
Daniel - 18 sept. 2005 à 15:45
 malin - 22 juin 2008 à 23:53
J'ai fait ce qui suit mais ca ne marche pas

Commande Démarrer/Exécuter et taper regedit.
Ensuite, bien sur faites une sauvegarde de votre registre, via la commande Registre/Exporter le registre
Quand c'est fait (cela peut servir, surtout si vous n'avez pas l'esprit tordu), aller dans le dossier :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrebntVersion\explorer\Desktop\NameSpace

Très simple n'est ce pas !

Dans la colonne de gauche cliquez avec le bouton droit sur la clé NameSpace, et ensuite nouveau/clé.
Maintenant tapez sans vous tromper :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

Attention c'est de l'hexadécimal (une invention des informaticiens pour noyer le poisson, calcul sur une base 16 de 0.....9 A,B,C,D,E,F ou F = 15), donc ne tapez pas de o majuscule, mais des zéros.

Appuyez sur la touche entrée.
Passer dans le volet de droite, et clic droit sur "Défaut", cliquer sur modifier.
Dans la boite de dialogue tapez : Corbeille ou poubelle ou "tonneau des danaïdes" si vous voulez, c'est le nom qui apparaîtra en dessous de la corbeille.
Cliquez sur OK.

1 réponse

Salut je vien de résoudre le même probleme voilà l'astuce:

va dans DEMARRER
puis PROGRAMME
puis ACCESSOIRE
puis OUTILS SYSTEME
Puis clique sur NETTOYAGE DE DISQUE
une fois ce dernier afficher selectionne ton lecteur a analyser puis clique sur OK
il l'analyse et apparait alors la liste fichiers que tu peux nettoyer avec parmis eux CORBEILLE
selectionne la et clique sur AFFICHER LES FICHIERS
Là ta corbeille s'ouvre
SELECTIONNE dans la barre de chemin ou d'adresse l'icône de la corbeille et déplace le sur ton bureau
Voila un raccourcis vers ta corbeille afficher
0