Rechercher : dans
Par :

Aide livecd WHAX

Dernière réponse le 27 oct 2007 à 06:09:51 sebastien, le 18 sep 2005 à 14:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens de lancer WHAX en livecd avec mon pc portable PACKARD BEll 6204

Il charge bien puis se bloque sur un ecran (cf ci dessous)

------------------
WHAX 3.0
user = root
pass = toor
If you use ........

slax login :
----------------------------

ca bloque sur slax login alors que quand je veux ecrire qqe chose ca marque rien
je comprend pas

sur knoopix j'etais obligé de marquer
knoppix lang=fr noapm
pour que ca marche
Que dois je faire ???

merci d'avance pour votre réponse

Meilleures réponses pour « aide livecd WHAX » dans :
Télécharger Parted Magic LiveCD Voir Parted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...
Télécharger WhatSize Voir Pour avoir une idée sur la taille de vos fichiers ou dossiers, quoi de plus énervant que de devoir passer par les propriétés. Whatsize est comme son l'indique, un programme qui permet de mesurer rapidement la taille d'un dossier en octet. Tandis que...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...

1

krazy___87, le 27 oct 2007 à 06:01:35

Bonjour,
ec que whax marche sur vista ?

Répondre à krazy___87

2

krazy___87, le 27 oct 2007 à 06:09:51

Pour infi j'ai le Toshiba X200 20F

Centrino 2Duo 2,0 Ghz T7300
NVIDIA GeForce 8700M GT technologie TurboCache
2048 Mo De RAM
Wireless WiFi Link 4965AGN et Express chipset Intel PM965